Hermit Trail au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Mon ami et moi nous apprêtons à faire le hermit trail sur 2 jours (on a obtenu le backcountry permit pour camper au hermit rapids campground). J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet itinéraire. Certains d'entre vous l'ont-ils fait? Le chemin est-il vraiment en mauvais état? Faut-il un équipement spécial? Merci de me raconter vos expériences sur cette rando! Amélie
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, La partie supérieure de l'Hermit Trail est en effet très raide et pas spécialement en bon état. Mais rien de catastrophique. Il suffit d'être prudent. Les plus belles vues sont à Redwall. C'est en tout cas un très bon choix (avec la South Kaibab) et ce n'est pas la cohue comme sur la Bright Angel. Enjoy Jean-Jacques
AM Amélie2h ·
Merci Jean-Jacques pour l'info. Combien de temps (à peu près) faut-il compter pour descendre jusqu'au camping des Hermit rapids? Combien de temps pour remonter?
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir,

Le camping de Hermit Rapids est le second camping. Il est situé à environ 9,5 - 10 miles du trailhead. Je dirais à peu près 7 heures de descente. Quant à la remontée, celà dépend de ta forme. n'oublie pas que l'y a environ 1.300 m de dénivelé. Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like