Hôtel à l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Après plus de 12 heures de vol, qui pourrait nous recommander un hotel situé limitrophe de Los Angeles Airport qui nous permette de passer une nuit correcte et de prendre un véhicule de loc le lendemain matin, frais et dispos (du moins on l'espère 🤪)

Merci d'avance !!!!

Rosebuds
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

J'ai logé il y a quelques années à l'hotel Howard Johnson (de la chaîne du même nom). Très bien, très propre, chambres à 2 lits doubles. Allez voir sur le site www.hojo.com pour la réservation.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Rosebuds ! Voici un site où tu vas pouvoir trouver un hôtel proche de LAX : www.hotels-rates.com/los_angeles/CA/usa/93

Bon séjour là bas Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a l' embarras du choix a Los Angeles... C' est une ville des affaires avant tout avec la majorite des vols a partir de la cote ouest sur la cote ouest (Qantas a 6 vols par jour entre LAX et l' Australie).

Lien pour tous les hotels a l' aeroport: http://www.los-angeles-lax.com/hotels.html
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
OS Osasuna ·
j'ai logé au doubletree hotel cet été à mon arrivé à los angeles .Excellent hotel à côté de l'aéroport.
RO Rosebuds ·
Hôtel complet à notre date d'arrivée 🙁. En plus ça collait avec tout ce qu'on voulait !!! 🙁

Je vais essayer de faire encore un petit tour pour checker le meilleur qualité/prix...

Merci quand même !

Rosebuds....

PS : si d'autres personnes peuvent me renseigner, j'attends vos conseils avertis !!!!

Thanks !
RO Rosebuds ·
Sommes restés au travelodge. prix serré. Wifi dans l'entrée. A quelques minutes seulement en shuttle de LAX INTNL et juste à coté des cars rentals (à pied).

Coté négatif : Après 12 heures d'avion, on dort encore AVEC les avions qui font leur décollage/atterissage toute la nuit.

Rosebuds
GI Gillou02 Regular ·
bonjour va sur roomsaver.com et imprime les coupons de reduction Sur century BLV tu trouveras plein d'hotel a prix raisonnable 40 a 60$ pour 2 je suis deja descendu plusieurs fois a l'hotel ADVENTURER sur century BLV Piscine et petit dej pour 45 $ pour 2 et navette gratuite pour l'aeroport. bonne vacances

Similar discussions

You might also like