Hôtel avec stationnement près de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, 🙂

Je vais en vacances à Willwood et j'aimerais bien passé une nuit à New York. C'est notre vacances famille! Je cherche un hôtel où nous pourrions y dormir et stationner notre camion Expédition. Habituellement, nous allons à New York en avion et dormons dans Time Square. Plusieurs personnes m'ont mentionné qu'on pouvait dormir au New Jersey et qu'il était très facile de se rendre à New York par bus, taxi... J'espère que quelqu'un peut m'aider pour l'hotel et m'indiquer le moyen le plus facile au niveau du transport vers Time Square. Au plaisir d'avoir une réponse!

Merci!😉

Les joyeux vacanciers
Néfer Globetrotter ·
Du NJ on se rend à NYC en subway.
BE Benalexis ·
Merci et svp cela prend combien de temps pour se rendre à NY ?
MA Maribel Regular ·
Pour un hôtel avec stationnement, voir les hôtels à Secaucus. Il y a un Hyatt, un Hilton, un Holiday Inn Express et d'autres. Un circuit de bus t'amène près de Time Square en 20 minutes environ.

Maribel
Néfer Globetrotter ·
Vous en aurez une idée ici http://www.mta.info/index.html

Mais très sérieusement je pense que vous n'irez pas à NYC faute de temps à votre disposition.
BE Benalexis ·
Merci beaucoup!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu trouves un hôtel à Jersey City, eh bien il y a le PATH qui te conduit vers NYC.

http://www.welcometojerseycity.com/transportation.shtml

http://en.wikipedia.org/wiki/Transportation_in_New_York_City (lire sur le PATH en bas de page)

Le Candlewood offre du stationnement gratuit extérieur, le PATH est à .08 km de l'hôtel et ils ont une navette pour vous y conduire.

http://www.ichotelsgroup.com/h/d/cw/1/en/hotel/ewrjc
ZI Ziby Regular ·
Je ne sais pas si je suis trop tard... Personnellement, j'ai réservé au Super 8 North Bergen. Pas cher, bien situé par rapport à l'île de Manhantan et stationnement compris dans le prix. De plus, je ne sais pas comment ça marche, mais ils annoncent une navette pour Times Squares dès 6h le matin. Ça peut être intéressant. Bon voyage
DU Ducham01 ·
Quand je dors dans ce coin, je voyage toujours vers New-York avec les bus du New-Jersey Transit traverse le Lincoln Tunnel et Tu débarque au Port Authority Bus Terminal qui est à deux coin de rue de Times Square.

En passant, il n'y a aucun métro de New-York qui vas vers le New-Jersey. Seulement des bus...
BE Benalexis ·
Bonjour, merci beaucoup pour ton aide et un grand merci pour les liens Internet. Cela m'a grandement aidé dans mes recherches. Au plaisir!
BE Benalexis ·
Un grand merci je vais aller voir sur le net pour l'hotel que tu me conseilles. On part dimanche et notre itinéraire est changé, on ira à New York à notre retour de Wildwood pour en profiter un peu plus...

Merci!
TH Thierry74380 Regular ·
bonjour je n ai pas vue quand est ce que tu partais mais moi aussi j ai réservé au super8 north bergen pour avril 2012 et sur le site personne n a mis de commentaire sur cet hôtel alors si a ton retour tu pouvais nous donné ton avis ce serais génial merci
ZI Ziby Regular ·
Sérieusement, j'ai beaucoup aimé. Bien sûr, vu le prix payé, il ne faut pas s'attendre au gros luxe, mais les chambres sont grandes, bien équipées (avec micro-onde, frigo, télé plasma et tout plein d'autres choses) et super très propres. Dans le même voyage, on a vu plusieurs hôtels et parfois plus chers qui n'égalaient pas la propreté du Super 8. En plus, cet hôtel est super bien situé, ça prend 20 minutes en mini-bus (qui passe devant l'hôtel aux 10 minutes pour 2,50$US) pour se rendre à Times Square. Quand je suis arrivée, j'ai eu peur car l'hôtel est quasiment sur l'autoroute, mais c'est tout de même calme. Y'a un petit déj, mais c'est de base (toasts, café, céréales, jus, bananes...) mais ça fait le travail et ça permet de sauver des sous pour un meilleur repas en soirée! Bon voyage!
ok merci ziby comme tu le dit ca laisse des sous pour un bon resto et puis je ne vais pas new york pour les hotels encore merci du renseignement
bonjour une question est ce que le quartier est sur car j ai vue qu il y avait un mac do pas loin de l hotel et comme nous arrivons a jfk a 18h30 nous pensons nous rendre a l hotel directement et aller manger un bout au mac do avec les enfants merci pour les renseignements
ZI Ziby Regular ·
Si vous parlez de North Bergen, au New Jersey, je dirais que le quartier est assez sûr. J'ai dû sortir un soir pour acheter une carte de téléphone et même si j'étais seule et à pieds, ça m'a semblé sûr. Mais si vous arriver à JFK, pourquoi ne pas prendre un hôtel dans Brooklyn?
tout simplement rapport qualite prix sur le net et ensuite distance de times square nous allons passées 6 nuits mais nous serons tout la journée sur manhattan et nous rentrerons a l hotel pas avant 22 heures le soir et puis c est la premiere fois que nous allons au state alors jfk / north bergen ne ce feras que 2 fois je ne veut pas mettre tout l argent dans l hotel surtout qu apres nous descendons 2 jours sur orlando et 5 jours a miami
CO Coucoucoulou ·
Bonsoir, je vois que vous avez séjourné au super 8 North Bergen dans le new jersey j'ai réservé grâce à votre message en effet le prix est hyper intéressant vu qu'il y a parking et petit déjeuner! Votre message date un peu mais savez vous à quelle heure par la dernière navette de times square pour rentré à l'hôtel merci d'avance. Wendy
ZI Ziby Regular ·
Et bien, il me semble que nous sommes rentré un soir vers minuit. Peut-être que vous devriez poser la question par courriel à l'hôtel ? Pour le petit déjeuner, sachez que ce n'était pas extraordinaire mais il y a des fruits... Bon voyage!
CO Coucoucoulou ·
Bonsoir je leur ai écrit. :) Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like