Hôtel Lamp Liter Inn à Visalia (Californie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

En remontant de mon circuit, je voulais dormir à Visalia, pour aller visiter Séquoia le lendemain. Je n'arrive pas à savoir si l'hotel "LAMP LITER INN" est vraiment dans Visalia. J'ai bien l'adresse mais d'un autre côté la pub indique qu'il est près Séquoia park (donc à environ une heure de visalia)

Merci

Luc
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il est bien dans le centre si tu regardes leur site . Prés de Sequoia, oui ... mais pas dans Sequoia park, normal.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DE Delfangine Regular ·
Merci pour la réponse

Donc il est bien dans le centre de visalia
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

Oui, Lamp Liter Inn de Visalia est bien en Ville. Notre expérience: nous y sommes passé en 2009, par hasard, en redescendant de Sequioa et ce fut une halte sympa. Bon Motel, piscine agréable et le resto attenant est agréable pour le repas du soir et le petit déjeuner 🙂
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
DE Delfangine Regular ·
Bonjour,

Merci pour le renseignement

ça me rassure

Luc
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas d'où vous viendrez pour dormir à Visalia, mais pour notre part nous avions dormi, en remontant du Sud/Ouest depuis San luis Obispo et après avoir visité Sequoia Park (nous sommes entrés par l'entrée "Nord" dirons nous) à Three Rivers au Sierra Lodge (43175 Sierra Drive), accueil très sympa, chambre très agréable et rapport qualité prix dans le secteur imbattable (la nuitée nous à coûté 68$ pour 4, nous étions 2 couples dans la même chambre). Petit hôtel avec une vue sur les flancs de Sequoia Park, équipé d'une piscine. Resto à 1 mile à peine (le River View avec ses Burgers Home made). L'hôtel est situé à quelques "encablures" de l'entrée Sud du Park (3 miles). www.sierra-lodge.com Bonne route Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
DE Delfangine Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé hier et je n'ai pas vu le message. En tout cas merci, j'aurais l'info pour une autre fois.

Luc

Similar discussions

You might also like