Hôtel à New York à 50 ou 60 dollars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je recherche un hôtel pour septembre a New York ou un hébergement

pour 7 jours

cout si possible 50 voir 60 dollars pour jeune , ils veulent absolument voir et faire new york mais découvrir que l hébergement est très cher

peut être avez vous un bon plan que je leur communique

merci beaucoup
GU GuillaumeVar ·
bonjour je recherche un hôtel pour septembre a New York ou un hébergement

pour 7 jours

cout si possible 50 voir 60 dollars pour jeune , ils veulent absolument voir et faire new york mais découvrir que l hébergement est très cher

peut être avez vous un bon plan que je leur communique

merci beaucoup

Une auberge de jeunesse pas pourri sur le block Amsterdam avenue et les 103/104 èmes, c'est encore Manhattan, a la limite d'Harlem (quartier correct). S'ils sont plusieurs, ils peuvent prendre un dortoir complet, ca leur coutera dans les 15/20 dollars la nuit par personne. A vérifier quand meme car le plan a plusieurs années.
CH Cheryl Regular ·
merci je viens de leur comuniquer... je leur ai proposer egalement ...chez l habitant des chambres a louer

mais les francais sont toujours suspicieux...

alors qu a mon avis il n y a pas de soucie...

merci encore

c
TR Trois14 Globetrotter ·
Les WMCA de NYC, proches du centre (Vanderbilt, dans la 47ième rue, et West Side, dans la 63ième rue) sont très pratiques, mais très couteuses (près de 100$ pour une chambre individuelle, sans eau, sur un lit type armée).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
CH Cheryl Regular ·
OUI ELLE ME L A DIT... en plus ils partent en amoureux ...donc un lit un peu dur bof bof

je crois qu elle cherche...ou du moins essaye de trouver un appartement mais meme a manathan ...pas facile...dans leur budget...ils sont pres a mettre 700 dollar! mais pas evident pour eux...

merci quand meme de vos renseignements;;;

Similar discussions

You might also like