Hôtel Palazzo à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Faites moi part de vos avis sur une suite luxury au Palazzo, Si je ne prends pas avec view obligatoirement a la reservation ai je une chance au check in d'avoir une chambre avec vue sur le strip? Merci
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Pourriez-vous me faire part de vos avis sur une suite luxury au Palazzo, Si je ne prends pas avec view obligatoirement a la reservation ai je une chance au check in d'avoir une chambre avec vue sur le strip? Merci

Bonjour,

http://ezinearticles.com/...grade&id=4934127

Et sur ce site, tu peux même voir l'hôtel qui est en tête : http://www.frontdesktip.com/
RA Rabais Regular ·
merci pour le site pour obtenir un "Upgrade de chambre", il est super, je vais l'essayer le 15 mai au Venetian.
😉

J'espère que ça marchera pour toi 🙂
RA Rabais Regular ·
merci, c'est gentil, je vous en redonne des nouvelles à notre retour.
Ah oui, c'est une excellente idée ! On verra comme ça si la technique du "sandwich" marche bien... 😉
RA Rabais Regular ·
connaissez-vous un autre site pour ce genre de transaction de upgrade de chambre mais dans le sud tel que Cancun etc. merci
KR Kristen1 Globetrotter ·
Un très bon conseil ! C'est vrai que ça marche souvent.

Dommage qu'on ne puisse pas faire ça avec les sièges d'avion 🙂
Désolée, non je n'en connais pas pour le Mexique 😐 Mais on peut supposer que le "sandwich" a des chances de marcher là-bas aussi.
Dommage qu'on ne puisse pas faire ça avec les sièges d'avion 🙂

20 dollars pour un surclassement, ça serait une vraiment bonne affaire 😉
Au Mexique, c'est pratiquement obligatoire 😉
SA Sajewi Regular ·
Nous avons eu beaucoup de chance alors.....car jamais nous avons donné quoi que ce soit...

Au Mexique, c'est pratiquement obligatoire 😉

Dans quel endroit au Mexique?
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
RA Rabais Regular ·
nous allons au Royal Cancun en juillet pour 2 semaines dans une suite royale junior mais il y a mieux évidemment mais c'est très dispendieux.
Je plaisantais. Non, ce n'est pas obligatoire mais ça aide beaucoup si tu veux un "upgrade".

Et je peux te dire que ça aide enormement si tu te fais arrêter sur la route par la police Mexicaine. Kristen
SA Sajewi Regular ·
On a eu "beaucoup" de chance alors encore....Arreté plusieurs fois par la police, et une fois avec l'armée avec une fouille des 4 valises en règle, on a rien donné et ils nous ont laissé repartir tranquillement...SI on a rien à se repprocher je ne vois pas pourquoi on leur filerait des $$$$$
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
Nous n'avons pas eu ta chance et nous n'avions rien à nous reprocher non plus. Cela est arrivé à plusieurs personnes que je connais bien.

Kristen
merci, c'est gentil, je vous en redonne des nouvelles à notre retour.

Bonjour Rabais,

Alors, est-ce que la technique du sandwich a marché ? 😉
RA Rabais Regular ·
oui, incroyable cette technique. Nous avons eu un upgrade au Palazzo au lieu du Vénétian. Nous étions au 41ème étage stripp vue. Ils nous ont même enlevé le $80 de frais d'hôtel(environ$20 par jour pour 4 jours) tout cela pour le fameux $20 en sandwich. Super cool non?
Je suis bien contente pour toi 😉

Merci pour ton témoignage, ça pourra certainement servir à d'autres.
RO Roxanne28 Regular ·
Pouvez-vous m'expliquer c'est quoi, exactement???? Pas certaine de comprendre...

Merci.
RA Rabais Regular ·
En présentant ta carte de crédit ainsi que ton permis de conduire en arrivant à la réception de l'hôtel, tu glisse entre les deux, un $20 qui dépasse un peu pour que la personne qui prends tes documents puisse voir le $20 et tu lui demande would you happen to have a complimentary upgrade avalable right now? Elle vous répondra, let me check et le tour est joué. Elle vous demandera probablement ce que vous aimeriez avoir donc j'ai répondu le plus haut possible, Stripp vue et leur nouvelle tour qui s'appelle Palazzo. Elle m'a même enlevé les frais d'hôtel. Donc super comme truc.

Similar discussions

You might also like