Cherche hôtel pas trop cher à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
connaissez-vous des hotels pas trop chers et corrects dans le centre de boston. merci d avance.
tartinnette
TA Tartinnette Regular ·
personne pour me repondre, sniff!
tartinnette
TI Timtamtoum89 ·
Salut Tartinnette, je suis allé a Boston il y a un mois environ, tu trouveras des hotels pas trop cher dans les chaines comme best western, il faut compter autour des 80$ la nuit en moyenne, apres tu as les dortoir mais je n'en ai pas fais sur Boston, il faut voir sur internet et ensuite il y a le couchsurfing (www.couchsurfing.com), ça depend combien de temps tu restes et quand tu pars!!! il faut t'y prendre un peu a l'avance environ trois semaines c'est bien et envoyer beaucoup de mails pour avoir quelques reponses favorables, si tu restes plusieurs jours tu peux changer d'hebergement. bon voyage
TiM
RO Roxrox Regular ·
J'ai longtemps cherché pour un hôtel a Boston l'été dernier et je me suis vite rendu compte que c'était aussi dispendueux que NYC. 😕 Alors nous avons opté pour Winthrop. Un petit cartier tranquille à 2 min de la mer. Le bus au coin de la rue nous apportaient au métro (5min. et 0.75$) et 5-7 min. de métro pour le centre ville. (daypass) Nous avons adoré Boston . http://www.youtube.com/watch?v=iA-FB7Uh5CY&feature=related
Roxane
TA Tartinnette Regular ·
merci beaucoup de ta reponse. il vaut mieux l hotel car c est pour quelqu un de 70 ans. 😉 mais j ai passé l info a ma fille qui ne connaissait pas cette formule. tres sympa d avoir repondu. bonne journée.
tartinnette
TA Tartinnette Regular ·
merci a toi aussi pour ta reponse. j espere pouvoir aller a boston moi aussi un jour. j ai fait quelques voyages aux usa mais pas encore dans ce coin. cette fois-ci, c est pour un ami. je lui donnerai ton renseignement. c est une bonne idée d aller au bord de la mer. bonne soirée.
tartinnette
SA Sandra1986 ·
Bonjour Roxrox,

Je sais que le message date de plus de deux ans, mais je prends une chance. C'est quoi le nom de l'hôtel où tu avais dormi à Winthrop? Tu dis que l'autobus était au coin de la rue?

merci!

Sandra
RO Roxrox Regular ·
Désolé du retard ... si tu veux encore le nom c'est : Suburban extented stay Logan Airport (Winthrop) avec coin cuisine et chambre séparée pour environs 103.oo$ us Le bus est au coins de la rue puis t'amène à la station de métro. Très facile. Si tu veux plus d'info , je suis disponible 🙂
Roxane

Similar discussions

You might also like