Hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello à tous!

je pars en septembre prochain avec un ami pour faire le tour de la côte ouest des USA (tour classique entre SFO - Vegas - LA) et pour notre 1ère étape, j'avoue que je galère pas mal pour trouver un hôtel à bon rapport qualité-prix à SFO. J'étais l'été dernier à NYC pdt 2 semaines, il y avait des hostels à profusion ce qui ne semble pas être le cas de SFO. Même si la chambre n'est pas le top, ce n'est pas du tt notre centre d'intérêt, elle ne servira qu'a dormir, je souhaitais mettre environ le même budget qu'à NYC au West Side Inn Hostel (env 50$/nuit) mais ca me semble délicat. Nous serons à SFO du 1er au 6 septembre 2009 inclus, alors si qqn connait une adresse, un bon site web ou quoi que ce soit, toute idée sera la bienvenue!! merci bcp d'avance

et bon Week end!!!🙂
MA Maverick13 Regular ·
😉 Salut, nous serons là-bas du 1er sept au 04 sept.

Pour l'instant, mon choix s'est porté sur le "bayside inn at the Wharf", parcequ'il est tout près du Pier 39, du quartier italien, et plein d'autres sites d'intérêt.

Prix modéré pour la saison, mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vaut. Le prix: 330 $ hors taxe (Qui est annoncée à 14%) sur le site active hotels.

Tu pourras le trouver sur Trip advisor.

Bayside inn at the Wharf
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Pas évident les 50 $ Perso, de l'aéroport après avoir touché la voiture, j'avais coupépour rejoindre la El Camino Réal et South San Francisco (donc assez loin du Down Town de SF) C'était il y a quatre ans et j'en avais déjà eu pour 60 $ dans un petit motel parmis tant d'autres situés un peu avant les cimetières de la ville. C'était au pif et sans réservation début août. En passant plusieurs nuits, y il avait espoir de négociation sur le prix, mais bon, quelques dollars. Vue l'attrait touristique, la Californie demeure assez cher question Motel & Hotel. Essayes via le net de te procurer les coupons de réduction, Il a a de vrai affaire à faire

Good Luck

Hee Haw
LI LiseDenise Globetrotter ·
As-tu regardé 'san Francisco hostels', je crois que c'est là qu'il faudrait commencer. Lorsque je regarde, je vois qu'il y a environ 13 'hostels' à San Francisco dont un sur le Fisherman's Wharf et un autre près de Union Square.

La question est de savoir sit tu veux une chambre privée ou un lit dans un dortoir où, dans ce dernier cas, tu pourras rencontrer ton budget.
CO Copo0104 ·
Hello

Je suis partie a San Francisco l'année dernière en Mars 2008 et je suis allée dans un petit hotel pas trop cher, enfin à l'époque en tout cas, très bien situé. Le personnel est adorable et donne de très bon conseil. C'est en fait pluss une sorte de Motel : Nob Hill Motor Inn. j'ai trouve cet hotel sur Hotels.com il y avait un tres bon rating et de bonnes reviews, tu peux evidemment aussi aller sur Trip advisor !!!

J'y retournerais sans problème si je devais revenir a SF

Bon courage pour ton voyage et bonnes vacances
Oui mais si nous regardons maintenant sur le site de l'hôtel, les chambres sont à 175$, pas tout à fait dans le budget de Karacho.
CO Copo0104 ·
😊😮🙁...... c'est vraiment dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons peut etre eu de la chance, enfin il faut savoir que les prix variaient enormement d'une semaine a l'autre voir d'un jour a l'autre....

Sorry anyway
Oui, je suis d'accord.

Similar discussions

You might also like