Hôtel au sud de l'aéroport de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir!!! On a reservé 2 nuits d'hotel sur la côte au sud de l'aeroport de LA et avec tout se que j'ai lu j'ai une mega trouille d'être comme a l'autre bout du monde! La circulation est elle vraiment catastrophique? vais je mettre une demi journée juste pour me rendre sur holywood bv?
VI Vinivini Regular ·
Bonjour,

si t'as un GPS, pas de soucis. si ya des embouteillages sur l'autoroute, tu demandes au gps de te trouver un autre chemin n'incluant pas ces autoroutes. (si on avait pris l'interstate/highway pour rejoindre l'aéroport depuis Anaheim lors de notre premier voyage, je pense qu'on aurait loupé l'avion, heureusement le gps nous a fait passer par la route normale, juste à côté de ces autoroutes, donc on voyait bien les bouchons, mais pour nous ça roulait bien, il n'y avait que les feux qui nous ralentissaient).

c'est vrai qu'on a un peu la boule au ventre de se retrouver au milieu d'un endroit immense qu'on ne connaît pas, mais après c'est "que du bonheur".

Bonnes vacances. vini
MA Matteoth ·
merci!!!!! c'est clair que ca me rassure un peu! je me voyais passer mes 2 jours à LA sur la route!😉

Similar discussions

You might also like