Hôtels à Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous !

Voià, j'arrive à Los angeles le vendredi 5 juin à 19h et nous repartons le lundi 12h00.

Nous serons à pieds donc nous utiliserons les transports en commun (même si je sais que cela serait plus facile en voiture mais pour de mutliples autres raisons, nous avons opté pour nos pieds !😉). En 2 jours, nous souhaitons faire le quartier de hollywood, Sunset Boulevard, nous promener un peu dans Beverly Hills, près de Venice Beach et visiter les studios (warner ou paramount).

Ma question : dans quel quartier vous conseillez nous de rester durant ces 3 nuits ? Près de l'aéroport ? West hollywood ?

Avez-vous des hotels en particulier à me conseiller ? Sachant que mon budget est autour de 60euros par nuit. Je pensais notamment au Hollywood City Inn. les critiques sur tripadvisor sont plutôt bonnes.... Ou Best Inn hollywood ?

Nous irons également à San francisco pour 4 nuit. Le budget est le même (60 euros par nuit). je suis un peu perdue pour commencer mes recherches d'hôtels. Vers quels quartiers faut-il que je concentre mes recherches ? (sachant que nous n'aurons pas de voiture ).

Merci d'avance pour vos réponses !!
MA Mag31 Regular ·
Bonjour,

Nous avons recensé, sur le site de notre prochain voyage ci dessous, quelques hôtels avec les liens internet. T u peux faire également une "recherche" sur ce forum et passer aussi sur le site de tripadvisor ou hôtel.com .

Bonne recherche

Magali
Mag * **************************************
CA Californie08 Regular ·
Salut

Pour notre voyage en californie, nous avons choisi un motel 6 au sud de San Francisco, les hôtels du centre étant très chers. Nous avions une bonne chambre, propre, nickel, nous étions un peu au dessus de l'aéroport. Comme nous étions à pieds, nous prenions le bus tous les matins et soir (à côté de l'hôtel) pour passer les journées en ville. Nous n'avons jamais eu besoin de nous rendre à l'hôtel la journée donc c'était parfait.

Pour Los Angeles, nous étions sur Hollywood Blvd, pas cher et bien pratique pour sortir le soir sur Hollywood Blvd. Par contre nous étions là 5 jours et nous aurions préféré loger près de Santa Monica qui est beaucoup plus beau. Sur Hollywood Blvd nous sommes loin de la plage, du quartier de Santa Monica, de Beverly Hills. Le métro n'allant pas jusqu'à ces endroits, nous devions prendre plusieurs bus qui parfois ne vont pas à destination, résultat nous nous sommes retrouvés à pieds au milieu de nul part.

Si ça ne te fais pas peur de balader tes bagages, je te conseil de diviser en 2 ton temps d'hébergement pour Hollywood Blvd et Santa Monica, ainsi tu gagnera en déplacement.

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008

Similar discussions

You might also like