Hôtels pas chers à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, je recherche des hotels bien situés et pas chers pour un couple qui sera sur place pendant une dizaine de jour, en août 2008. Quels conseils pour les sorties, excursions, choses à faire, à ne pas faire, à visiter, à ne surtout pas rater... Merci de vos conseils avisés.
Voyager, c'est ma devise...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bon, déjà, 10 jours à LA, je ne vois pas trop ce que vous allez y faire, mais admettons... Si vous recherchez les tarifs les moins chers, dirigez-vous vers les motels de downtown ou vers ceux de la route de l'aéroport (Olympic Avenue, si mes souvenirs sont bons). Pour être "bien placé", c'est plus compliqué. Santa Monica est plus sympa (notamment pour la vie nocturne), mais plus excentré. Beverly Hills est plus sympa, mais plus cher. De toutes façons, c'est le problème de cette ville qui n'a pas de centre et qui s'étale sur des kilomètres et des kilomètres. Où que vous soyez, vous devrez prendre votre voiture, vous familiariser avec les 5 autoroutes qui traversent la ville, et ne pas quitter le plan des yeux.
IL Iledereve Globetrotter ·
Dans ce cas là, qu'est-ce que tu me proposes pour mon passage par LAX, sachant que j'aurais déjà dans les jambes plus d'un mois de vacances entre Tokyo, Nouméa et Papeete, et que je continuerais après mon passage par LAX sur un vol LAX-ATL-SCL avec 15 jours au Chili avant de rentrer sur Paris. En clair, il s'agit d'un Tour du Monde qui passe par LAX et donc, j'organise chaque étape.

merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ce que je vous suggère, déjà, c'est de ne pas rester 10 jours à LA ("LAX", c'est l'aéroport, de même que CDG n'est pas Paris mais l'aéroport de Roissy). Passez-y 1 ou 2 jours (3 si vraiment vous y tenez et que vous voulez faire 1 ou 2 parcs d'attraction), et partez de cette jungle urbaine. Les possibilités sont multiples : San Francisco, Death Valley, Las Vegas, etc. Regarde sur ce forum, mais par pitié, ne gâchez pas 10 jours de votre voyage (et de votre existence) à rester à Los Angeles !
FR Frenchboy Regular ·
10 jours à Los Angeles c'est pas assez!! il y a telement de choses a voir que vous pourriez y passer un mois.. Ensuite pour les hotel pas cher il y en a un tres propre avec une piscine et tout pour 100 dollars la nuit pour deux a l'angle de sunset blvd et la brea à HOLLYWOOD, Sinon apres regardez les motels c'est vrai que des fois c'est pas cher mais ce que vous devriez faire sinon c'est louer quelque chose pour 10 jours car des fois ça revient moins cher! http://losangeles.craigslist.org/ rubrique " sublets / temporary " y'a plein d'annonces qui louent à la semaine! Mais Los Angeles on aime ou on aime pas, aparement mlaurent1 n'aime pas mais moi j'y suis depuis 2 mois pour résons professionnelle et je n'ais pas du tout envie de repartir! Prennez le temps de visiter chaque quartier, faites UNIVERSAL STUDIO, pourquoi pas aussi partir un ou deux jours a Las Vegas.. Mais oubliez pas un truc LA c'est LA!
IL Iledereve Globetrotter ·
Des coin a visiter? des hotels moins cher que 100$? ça existe sur LA?? Quoi faire sur la cote proche de LA? Las Vegas? Comment se déplacer auter qu'avec l'avion? Des tarifs cheap pour se déplacer??
FR Frenchboy Regular ·
Pour se deplacer dans LA en tarif cheap tu peux prendre le metro et le bus mais bon c'est galere et long mais bon c'est fesable mais c'est vrai que l'ideal est d'avoir une voiture sinon pour allé a Las Vegas tu peux louer une voiture et y allé en voiture mais je sais que tu peux trouver des billet d'avion LA-LV pas tres cher.. Apres les coins a visiter dans LA .... TOUS! LA est une ville avec de nombreux quartiers tous differents les uns des autres donc c'est interressant d'aller un peu partout ( hollywood, west hollywood, beverly hills, brentwood ( tres jolie maisons, on se croirait a la campagne ), westwood, santa monica, venice, downtown LA, malibu etc.. Il faut vraiment se balader partout en voiture et visiter.. Car Los Angeles c'est plus qu'une ville c'est un concept! Apres je sais que la plupart des personnes sur ce site n'aiment pas LA donc ils vont vous dire qu'il n'y a rien a faire qu'il ne faut pas y rester plus de deux jours.. mais moi je vous dis 1 semaine à LA c'est loin d'etre trop.. Par contre renseignez vous sur ce que vous voulez voir avant comme ca vous saurez ou aller! Apres proche de LA vous pouvez remonter un peu la côte vers santa barbara ou au contraire aller au sud vers newport beach mais bon c'est jolie mais il n'y a pas grand chose a faire mais c'est jolie.. Apres Mlaurent1 vous dira certainement d'aller à San Francisco donc c'est sure San Francisco c'est jolie mais LA c'est LA et aucune autre ville au monde ne ressemble à Los Angeles

Similar discussions

You might also like