Idées, suggestions de spectacles sur Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BOnjour / Rebonjour, de nouveau je fais appel a votre aide, et suggestions, merci d'avance Nous partons en Juin prochain pour L'ouest americain, et passerons 2 nuits sur las vegas. Avez vous des suggestions pour les sorties: spectacles shows gratuit a vraiment voir spectacles shows payant ( mais pas non plus trop trop cher) qui sont sympa

Merci pour vos retours
XO Xotahiti ·
Bonjour à tous, je suis un nouveau rédacteur sur le forum, même si j'étais un lecteur régulier, mine d'informations pour préparer mes voyages.

Salut à toi également Catcarro

Je suis allé 2 fois à Las Vegas et j'y retourne en mai prochain. Je ne pourrai pas répondre sur les spectacles gratuits, je suis également demandeur d'infos sur ce sujet.

En revanche, pour les spectacles gratuits, je te conseille d'y aller le soir et d'aller voir au minimum l'attaque de pirates au Tresure Islad (attention, il y a du monde et il préférable d'arriver un peu en avance. Va sur le site de l'hôtel, je crois que les horaires des spectacles y figurent). Va voir également les fontaines du Bellagio (elles s'emballent tous les 1/4 d'heure je crois), c'est féérique. Ve vois également le volcan du mirage, ce peut être sympa.

Si tu as une voiture, va jusqu'à fremont street qui s'illumine toutes les heures je crois

Sinon, en journée, il faut vraiment que tu te promène au venetian où tu verra une reconstitution de Venise, et que tu te promène au caesar forum shop qui reconstitue les ruelles romaines et à la fin tu auras un spectacle basée sur la légende de l'atlantide (beaucoup de monde également, et dialogues en anglais, donc si t'es pas anglophone, il va falloir t'accrocher pour suivre l'histoire)

Pour le reste, c'est pas des spectacles, mais se ballader en soirée sur le strip est sympa, monter à stratosphère tower également pour les prises de vue et les manèges. Tu as aussi le grand huit du New York - New York

J'espère t'avoir apporté les réponses que tu souhaitaient. En tout cas, la liste que je t'ai donnée n'est pas exhaustive et d'autres personnes te donneront une liste d'autres spectacles à voir.

Par contre, pour ce qui est des spectacles payants, je n'en ai pas encore fait. J'ai regardé à droite à gauche, sur you tube, et apparemment ceux de blue man group et O du cicque du soleil seraient pas mals. Personnellement, je pense aller voir Blue man group car ils proposent des tarifs réduits. Maintenant, te concernant, je ne sais pas quels sont tes gouts car il y a presque autant de spectacles que de touristes. Donc le choix est vaste...
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, je serai à Las Vegas cet été. L'année passée on a vu le Blue Man Group et le cirque du soleil à Orlando.

Je crois comprendre pourquoi BMG fait des tarifs réduits...🤪 la salle est loin d'être pleine et finalement le spectacle est assez banal...🤪

Cet été à Las Vegas nous irons sans hésiter savourer un spectacle du cirque du soleil !! Tout ça pour dire qu'il n'y a pas photo !!! Les spectacles du cirque du soleil sont tout simplement E-POUS-TOU-FLANTS !!! Toute la famille a été bluffée ! "O" est apparemment celui qui plait le plus...mais "KA" à l'air très bien aussi !!!!!🙂 Côté spectacle de magie j'ai lu pas mal de trucs sympa aussi et rapport qualité/prix il semblerait que TIM BURTON devance DAVID COPPERFIELD.... Mais s'il nous reste un peu de sous, quitte à voir 2 spectacles, ce sera un 2ème du cirque du soleil étant donné qu'il y en a plusieurs à LV 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
AU Authiebaut Regular ·
Piur ce qui est des spectacles payants, nous avons fait Céline Dion: super mais plus à l'ordre du jour... Avons fait également le rêve au wynn: génial, à faire et à refaire Avons fait il y a 2 ans Ka au MGM: super aussi Cette année nous faisons O au Bellagio et je pense que ça doit être très sympa

Pour ce qui est des spectacles gratuits: le Bellagio avec les jets d'eau et aussi son jardin botanique Le TI avec son spectacle de pirates, le jardin du Flamingo est sympa Mais de façon générale, tout est un spectacle gratuit à Vegas
BL Bluesy1968 Regular ·
ya 8 jour on vu le show du treasure island qui est plutot pas mal, si tu veux voir celui du rio c'est que du jeudi au dimanche soir. sinon on a vu country star tribute au fitz a fremont on avait une places achetée une gratos ce sont des sosies de star de country qui chantent en live avec un groupe c'est super si tu aime ce style de musique. sinon comme on etait au riviera on a fait chacun sa carte de joueur et ils te donnent avec soit 20 $ pour jouer ou une place pour le spectacle de ton choix chez eux ce que l'on a car etant fan de sinatra ya un show qui s'appelle franck and barbra qui est terrible on a cru entendre les originaux et 150$ d'economiser.😉😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
NI Nine59 Regular ·
Bonjour, pour les spectacles payants :le cirque du soleil le mieux c'est O au bellegio, pour la magie Lance Burton au monte carlo, pour le musical Phantom au venitian eblouisssant, ce sont les incontournables! apres il y a le reve meme style que O tres beau aussi au wynn. Pour les specatcles gratuits, les fontaines du bellagio, le volcan au mirage, l'attaque des pirates au treasure island, le soir allez sur fremont, le bus a 5 dollars pour 24h est tres bien le deuce . Pour le shopping allez au premium outlet ou les jeans et baskets sont a des prix defiants toutes concurrences§ Bon sejour!
SI Sixiemesens Veteran ·
gratuit : fontaines au bellagio volcan au mirage bateau au treasur island voute illuminé à fremont street

payant : le rêve au wynn ô au bellagio ka au mgm cris angel au luxor (magie)

après tu as aussi les expo et attractions : musée de cire au venitian expo corps humain au luxor grand huit au new york new york grosses sensations au stratosphere

Voilà ce qui me vient en idée au premier abord

après tu as aussi valley of fire, red rock canyon, hoover dam faisable en 1 journée autour de las vegas
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BL Bluesy1968 Regular ·
le bus c'est 7 $ pour 24h00.sinon tu a aussi un super truc qui s'appelle tix4tonight ils vendent des places a -50% en general pour le soir meme, tu a un bureau au rdc du fashion show mall ou a coté du riviera tu peux pas les louper.😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ce lien pourrait vous faire profiter d'excellentes aubaines, d'autant plus que pour certains spectacles, la période de rabais va jusqu'au 15 juin.

http://shows.travelzoo.com/las-vegas-shows/
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, globalement en payant ce sont les spectacle du cirque du soleil qui emportent les plebiscites Et aussi " Rêve" qui n'est PAS joué par le cirque du soleil ( si j'ai bien tout suivi)

Utilise le moteur de recherche du forum avec " Las Vegas Spectacle " et tu trouveras pas mal de témoignages
Patrick.
CA Catcaro ·
Merci a tous pour votre aide, je vais surement revenir avec d'autres questions sur le forum
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi ! Cendryon

Je reprends au vol car j'ai raté le départ - je crois que tout à été dit Perso, j'ai vu 3 spectacles du cirque du soleil à Vegas : Myster, O et Ka tu ne sera pas déçu par O ou KA - j'ai préféré O - Ka je l'avais déjà vu intégralement à la télé avant sur une chaine publique ! (y en a qui ont raté)

Mais tu dis avoir vu Blue Man Group - je repasse à Vegas en juin et je me demandais à quoi ressemble leur spectacle et ça vaut le coup - est de ça que tu dis le spectacle assez banal ?

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
Je voulais dire que nous avions été un peu déçu du spectacle du Blue Men group, surtout après avoir vu celui du cirque du soleil. En fait on s'attendait à plus de surprises, d'humour et de musiques "toniques" comme par exemple le célèbre "I feel love " et là on n'y a même pas eu droit !!!

SI Sixiemesens Veteran ·
Tix4tonight au fashionshowmall et aussi un autre dont j'ai oublié le nom au showcase (magasin Coca et M&M's) par contre il ne faut pas s'attendre à 50% sur les spectacles du cirque du soleil ou pour le Rêve. Mais tu as aussi des réducs pour certains restau, du style 1 menu acheté l'autre offert ou le dessert offert par exemple.
XO Xotahiti ·
Ben moi, je viens juste de réserver pour le BMG, on verra bien. Et puis, à 65 USD le prix de la place, frais compris, cela me semblait une bonne affaire... Je suis allé sur you tube pour voir à quoi cela ressemblait, cela à l'air pas mal. je suis allé également voir des avis sur d'autres sites qui recommandent leur spectacle. je vous tiendrai donc au courant à mon retour fin mai.

j'avais pas trop envie d'alelr au cirque, à force cela me saoule, mais c'est une question de goût. et puis j'y retournerai forcément mais cette fois ci avec notre fille, donc ce sera l'occasion d'yy aller
Nous aussi on avait regardé sur youtube....et c'est pour cela aussi que l'on a été déçu...c'était mieux sur youtube !...

Quant au cirque, j'étais comme toi, je me suis dit : ça va me saouler.... mais en réalité le cirque du soleil n'a rien à voir avec du cirque ...c'est plutôt une grande comédie musicale avec acteurs et danseurs...et puis des numéros intégrés dans tout ça, bref, extraordinaire !

SI Sixiemesens Veteran ·
Oui il est vrai que le Cirque du Soleil n'a rien à voir avec du cirque comme on l'entend. Nous nous sommes allé voir le Rêve (certes c'est pas le cirque du soleil mais c'est tout comme!) et franchement c'était MAGNIFIQUE!! (prendre les places les moins chères, celles de devant, tu reçoit 2 ou 3 gouttes maxi, mais rien de méchant, et tu es juste devant les artistes)

Similar discussions

You might also like