Avis sur itinéraire de dix-huit jours Californie-Nevada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonsoir je planifie un voyage dans l'ouest americain en mai 2011, j'aimerais avoir vos critiques eventuelles sur mon itineraire, choix des hotels etc..... merci d'avance. j1-arrivé los angeles, taxi - nuit sheraton universal studio j2-visite beverly hills, sunset bld etc...(taxi)-nuit sheraton universal studio j3-visite universal studio-nuit sheraton universal studio j4- vol burbank/las vegas- nuit pallazo (4nuits) j5, j6, j7-las vegas j8-vol las vegas/san francisco - nuit sheraton fishermen's wharf j9- visite baie sf, sausolito etc...- nuit sheraton fishermen's wharf j10- visite ville- nuit sheraton fishermen's wharf j11- location voiture depart pour la cote pacifique nuit intercontinental monterey j12- visite carmel, croisiere dans la baie- nuit intercontinental monterey j13- route vers santa barbara- nuit hotel santa barbara j14- visite santa barbara, outlet- nuit hotel santa barbara j15- depart vers anaheim, visite de santa monica- nuit candy cane inn anaheim j16- disneyland - nuit candy cane inn j17- disneyland ou palm spring- nuits candy cane inn j18- restitution du vehicule et vol de retour voila je crois n'avoir rien oublié. toutes les suggestions seront les bienvenue
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour,

Je vais juste te parler d'Universal Studio, si tu fais le petit tour en train, mets toi bien à gauche, car c'est la que tu verras le mieux les attractions proposées. Je l'ai fait il y a 1 an, et je mettais mise de l'autre côté, et bien pour prendre des photos ou filmer, j'avais les têtes de ceux qui étaient à gauche. Je te souhaite bon voyage
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Ton circuit semble OK. Mais dommage de passer près de 3 semaines sur place sans voir un bout de canyon... Tu peux peut-être opter pour un survol en avion ou hélicoptère du grand canyon au départ de Las Vegas.

A+ Dom
IT Itat Globetrotter ·
Visiter Los Angeles en taxi ne me semble pas être l'idée du siècle. De même comment tu vas t'y prendre pour visiter Sausalito et la baie de San Francisco sans voiture?

Les transports en commun c'est bien quand on a beaucoup de temps à passer dans une ville. Mais en 2 ou 3 jours ça en fait perdre beaucoup de temps à mon avis (surtout à Los Angeles!)
TA Tabhata ·
merci a tous pour vos reponses juste quelques precisions, `le survol du grand canyon en helico est bel et bien prevu lors de notre sejour a las vegas, et en ce qui concerne los angeles apres avoir beaucoup lu les differents post sur le forum je me suis aperçu qu'il est casi impossible de trouver un hotel vraiment central a los angeles, je me suis donc dit que 2 jours a santa barbara (pour le coté bord de mer), 3 nuits proche des studios et d'hollywood et 3 autres au sud de los angeles (anaheim) nous permetrais de decouvrir toutes les facettes de cette "ville". merci pour le conseil concernant la visite d'universal, c'est le genre de detail auquel on ne pense pas toujours. sinon certains d'entres vous ont ils deja sejourné dans un des hotels que j'ai selectionné? si oui vos avis m'interesse😉

Similar discussions

You might also like