Itinéraire de dix-sept jours dans l'Ouest américain avec un bébé en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Voilà le trajet que j'ai essayé de faire en lisant tout vos postes J'ai surement fait des petites erreur qu'il faut corriger Il faut savoir que nous ferons ce voyage avec notre fille qui aura 18 mois c'est pour cela que l'on veut minimiser la voiture et se garder des temps de repos (piscine, baignade) et comme on voyage avce bébé on veut fiser clairement l'iinéraire à l'avance pour pouvoir assurer les logements de france avant de partir Il nous reste 2 jours à placer sur notre parcours: vous pouvez nous aider:le voilà: J1 à J3 Las vegas : visite J4 et J5 grand canyon J6 et J7 Page : Horseshoe Bend + Antilope Canyon + Lake powell - baignade – barrage J8 : mexican hat : monument valley J9 : Cortez : Mesa verde J11 et J12 Moab : Canyon land +arches J13 Torrey : Capitol reef + Kodachrome Basin J14 tropic : Bryce canyon J15 Springdale : Zion J16 La&s vegas : vallée de feu + Piscine J17 : death valey ville fantôme de Ryolite

Merci de votre aide toujours super sympa!!!
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

J17 : Death Valley, vous y aller sur la journée ? Attention, il y fait très chaud, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit le mieux pour emmener un bébé... Tu peux mettre un jour de + à Moab, et Un jour de plus entre Capitol Reef et Bryce, pour prendre le temps de faire la Scenic Drive 12.

A+ Dom

Similar discussions

You might also like