Itinéraire le plus rapide entre Boston et Wildwood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, nous prévoyons aller passer quelques jours de vacances à Wildwood l'été prochain en juillet. Le meilleur chemin du Québec jusqu'à Wildwood est de passer par la 87 et d'éviter la région de New York par la 287 pour aller rejoindre le Garden State Parkway. Par contre, cette année, nous aimerions aller coucher une nuit à Boston avant Wildwood et je me demandais: Quel est l'itinéraire le plus rapide en minimisant la longueur du trajet et en évitant le plus de trafic possible entre Boston et Wildwood?

Nous avons pensé à prendre I-95 jusqu'à Long Island, ou l'on prendrait le Belt Parkway (tout de suite après le Throgs Neck Bridge) pour passer par le pont Verrazano (oui le péage est cher mais pour une seule fois, en tourisme en plus cela ne nous dérange pas) pour ensuite prendre W Shore Parkway, Outerbridge Crossing puis finalement le Garden State Parkway jusqu'à Wildwood. Cependant, je me demandais s'il y avait beaucoup de trafic sur le Belt Parkway compte tenu du fait que nous prévoyons passer la vers 15h00 un mardi?

Sinon, serait-il préférable de traverser la rivière Hudson avant New York par le Tappan Zee Bridge pour aller prendre le Garden State Parkway ou encore la 287? Est-ce que le rallongement en vaudrait la peine pour éviter du trafic? Merci pour l'aide à l'avance!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Du trafic, il y en aura quelque soit la route que vous preniez. Je trouve que vous vous compliquez la vie en prenant ces détours.

Pourquoi ne pas tout simplement prendre la 95 à partir de Boston, évitez Providence via la 295, reprenez la 95 qui vous conduira dans le Bronx (pas dans Manhattan) et continuez la 95 jusqu'au Garden State Parkway.

Vous recevrez sans doute d'autres suggestions mais voilà la mienne.
QU Quebecer10 ·
Donc, vous voulez dire prendre la 95 jusqu'au Bronx et passer par le pont Georges-Washington pour aller rejoindre le Garden State Parkway? Ce serait peut-être en effet la meilleure alternative si de toute façon il y a du trafic partout. Car je pense qu'on va nécessairement rencontrer du trafic peut importe le chemin que l'on prendra. Le mieux aurait été d'emprunter la 287 si l'on aurait arrivé par la 87, c'est la que le trafic est le moins dense, mais en arrivant de Boston cela fait un très grand détour qui n'en vaut probablement pas la peine. Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre a déjà emprunté ce chemin? Comme j'ai dit j'aimerais que le chemin entre Boston et Wildwood se fasse le plus rapidement possible, sans nécessairement qu'il y ait des choses à voir ou à visiter sur le chemin en particulier.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Non, je n'ai jamais fait le chemin...mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?😛

Vous avez aussi le choix de prendre la 90 ouest (à péage) à partir de Boston et rejoindre la 87 puis le Garden State Parkway, environ une heure et demie de plus. Si vous préférez la 87, alors voilà le chemin.

Ce sont des itinéraires simples. Google Maps vous fait zigonner sur plusieurs routes rapides et moins rapides. Si vous avez un GPS ça va. Vous pouvez aller faire une recherche dans Google, indiquez Wildwood, NJ cliquez sur maps puis itinéraire et entrez Boston, Mass. Vous verrez les choix offerts. On ne peut toutefois éviter New York....ou presque.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous avons fait Newark-Worcester (avant Boston) un vendredi après-midi. Partis à 13h30, nous sommes arrivés à 18h30! Circulation très fluide, voire rapide entre Newark et GW Bridge, puis après, un monde fou jusqu'à Hartford, CT, mais jamais à l'arrêt. Retour le lundi en 3h00, même route (90, 84, 91 et 95). Avec cette avance, on s'est payé "le luxe" de traverser Manhattan (45', FDR jusqu'à Houston St et Holland tunnel). Mais c'était complètement bouché de l'autre côté. En milieu d'am, GW Bridge devrait être assez fluide (et gratuit dans ce sens), mais le plus sûr serait certainement de prendre la 87/287 au niveau de Port Chester pour rejoindre la Garden State Pkwy.
Les concours photos VF
QU Quebecer10 ·
Oui le plus sûr serait de prendre 87/287 comme nous le faisons habituellement, mais le détour est évidemment trop long en arrivant de Boston. Donc il est pratiquement impossible d'éviter la région de New York en arrivant par le Connecticut, alors le mieux serait alors d'éviter Manhattan et le Queens/Brooklyn en passant par le Bronx et GW Bridge. Y a-t-il habituellement beaucoup de trafic au pont Georges-Washington un mardi après-midi vers 15h00? Et vous dîtes que jusqu'à Hartford il y avait beaucoup de monde mais si nous choisissons de passer par la 95 et donc de longer la côte en passant par Providence, y a-t-il également beaucoup de trafic ou est-ce moins pire? Je ne suis jamais passé par Boston alors je ne suis pas un expert! Merci!
HE Herikles Globetrotter ·
Au choix: - Port Chester-Spring Valley par 87/287, Spring Valley-Fords par Garden State Pkwy = 73 mi. - Port Chester-New Rochelle-Flushing-Brooklyn-Staten Island-Fords = 62 mi. Détour = 11 mi. C'est toi qui vois. La foule jusqu'à Hartford, c'était le vendredi après-midi. Très dégagé le lundi, même sur NY vers GW Bridge. A 15h00, ça devrait passer pas trop mal, mais s'il y a un accrochage, un accident ou autre, ton planning sera vite dans les choux 🤪.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like