Lac Tahoe et hébergement le plus près?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour, En avril je souhaite faire le lac Tahoe en partant de SF ou pui-je dormir le plus pres du lac. Merci
VI Vinivini Regular ·
Bonjour,

on était au Best Tahoe Inn c'est tout près du lac, on nous donne une carte d'accès
IT Italever ·
Merci beaucoup, nous allons étudier tout ça, en fait c'est sur la route entre Los Angeles et San Francisco que nous voulions faire un détour par la lac Tahoe. Pensez-vous que deux jours d'arrêt sont suffisants pour avoir un bel aperçu? Merci
VI Vinivini Regular ·
ça fait un sacré détour. Nous l'avions fait en venant de Yosemite (sortie tioga pass). L'étape après lake tahoe était Sacramento.

Nous avions dormi 3 nuits : J1 : tour du lac en voiture avec arrêts fréquents pour admirer le paysage J2 : promenade sur un chemin le long du lac puis la fin de la journée devait être consacré à mettre les pieds dans l'eau à la plage près de l'hotel mais on nous a embouti la voiture!

il y a plein de promenades à faire, pas de baignade l'eau est gelée

attention, c'est un coin où il y a de la neige les 3/4 de l'année il me semble, bien se renseigner vous pouvez y faire du ski sinon
DE Dennis Globetrotter ·
...il y a ça, dans le genre déco "the real thing" : http://www.shorehouselaketahoe.com/
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Bonjour mon hotel était tout près de l'accés gratuit du lac c'était le motel super8 à South Lake Tahoe!
mj la vadrouille
IT Itat Globetrotter ·
Hello

J'ai été au Days Inn South Lake Tahoe. Correct 😉
MJ Mjlavadrouil Regular ·
bonjour le Super8 avait une piscine chauffée et jaccuzi au mois d'aout!
mj la vadrouille

Similar discussions

You might also like