Location de voiture à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous,

pourriez-vous me dire s'il vaut mieux louer une voiture depuis la France ou bien louer directement sur place en ville. Si qq'un connait les tarifs de bus entre l'aéroport et le centre-ville, je suis preneur

merci, Cyril
PA Pajo6872 ·
Bonjour

Si votre hôtel se trouve sur la Strip, ça ne vaut pas la peine de prendre le bus pour s'y rendre...c'est tout près.

Par contre si votre hôtel est dans le Downtown le coût du bus est d'environ 10-12$ mais c'est long car il arrête à tous les hôtels avant. (environ 60 à 90 min)

Bonne journée
PA Pajo6872 ·
J'oubliais la première partie de la question.

Je préfère toujours faire la location par internet avant de partir. Je loue la voiture la moins dispendieuse et souvent il m'en laisse une plus spacieuse au même prix.

La plupart des gros hôtels ont un kiosque de location de voiture.

J'y vais au mois de mai. Ce sera mon 6iem voyage depuis 1980.

Beau trip.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Il vaut mieux louer une voiture depuis la France, c'est beaucoup plus simple car les assurances obligatoires et autres taxes sont déjà incluses dans le contrat du loueur.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like