Logement à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Je compte partir avec 2 amis pr deux semaines a los angeles en avril. Quel est le meilleur moyen pour se loger, hotel ou location??? dans quel quartier de LA???? Si vous avez des adresses ou conseils.

Merci d'avance
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Plein de quartiers a eviter a Los Angeles... Alors lis un bon guide genre Routard ou Lonely Planet.

Les touristes logent generalement a Hollywood qui est plutot et relativement mal fames nuit et jour (genre Montmartre si tu vois ce que je veux dire) bien que ca se soit ameliore recemment grace au nouveau Kodak Theater.

Enjoy!

😎

http://www.lacvb.com/index.jsp
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LI Limas Regular ·
http://www.hostels.com/en/us.ca.la.html

Les villes de Santa Monica et Venice ne sont pas mal, ils ont la plage et beaucoup des choses d'interessants à faire.. Je connais quelqu'un qui est resté à Orbit et l'aimait.. il a beaucoup des gens et il est dans le coeur de LA.. "Metro"link, Hollywood, Sunset Strip, Farmer's Market, Miracle Mile (les musées), Little Ethiopia, Jewish area?, etc., within walking distance...
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
PR Prince07 ·
Merci bcp pour ton aide,

En fait je suis deja passé à Los angeles l'an dernier mais je n'y avait pas dormi, j'etais directement reparti sur San Diego. J'eviterais en effet hollywood bien q montmartre a Paris ne soit pas si mal famé depuis qq années. Je vais concentrer mes recherches sur Sta monica.

Bonne journée

PS : tu vis a SF, j'ai vraiment adoré ta ville, pour l'instant ma préférée aux US 🙂
PR Prince07 ·
Merci a toi aussi pour ton aide et pour le site internet. Penses tu qu'il soit possible de trouver une location (pas un hotel) pour une periode de deux semaines? Cela n'est peut etre pas financierement interessant??
LI Limas Regular ·
hmmm...

http://www.couchsurfing.com/press.html?set_bandwidth=hi

C'est tout en anglais, mais voici il y a des articles en Francais qui decrivent le projet... sinon, je ne sais pas s'il soit très sauf, mais je connaissais quelques gens qui le faisent sans problems.
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
Santa Monica est tres sympa mais plutot chere a moins de chercher plus loin de la plage/centre ville ou vers Long Beach/LAX.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PR Prince07 ·
Encore une fois merci bcp ton aide
PR Prince07 ·
Je pense q je vais opter pr Sta monica, donwtown ça fait loin et qd on connait les embouteillages la bas 🙂

Merci
Les embouteillages sont partout a LA comme en region parisienne mais les routes de surface sont moins engorgees.

😎
CL CLick Veteran ·
Bonjour Tu trouveras quelques infos sur les logements notament pour Los angeles et San Francisco ici http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=234

Sinon essaye de reserver tes hotel au USA car il arrive qu il soit complet ou qu il ne fonctionne que sur reservation internet.

Voila++ bon trip.
PR Prince07 ·
Merci bcp pour cette adresse

Bonne journée
MU Muriel65 Regular ·
Bonjour,

L'année dernière nous avons logé au SAHARAN HOTEL (saharanhotel.com) à Los Angeles. Motel sympa, prix corrects et très bien sité tout près de Hollywood Boulevard (10 minutes à pied) les chambres sont calmes. Demander celles qui donnent sur le parking à l'arrière. Il y a une piscine très sympa et un petit déjeûner le matin à prendre dans le hall de réception. Pas de quoi tomber par terre mais bien pratique quand même. Accueil moyen. Vous êtes en plus à 30 minutes en voiture de Universal Studios.

Bon voyage.
CC Cceric Regular ·
Je pense qu'ils ont du trouver entre temps.......le post date de février.......2006

Eric

Similar discussions

You might also like