Logement à New York du 15 au 21 décembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour j ai du mal a trouve un logement a new york du 15 AU 21 DEC je cherche un studio pour 3 personnes pas loin de Manhattan si quelqu un parmi vous peut me conseiller quelque chose cela me rendra service merci
JA Jadorry Globetrotter ·
As-tu regardé ici : www.vrbo.com ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SA Sannae1 Regular ·
bonsoir oui j ai regarde la plupart sont complets surtout vers le 20 decembre sinon certain sont tres chers j ai trouver a HARLEM mais je ne connais pas ce quartier est il conseille j aimerai tellement quelqu un qui me conseillerai un logement qu il a deja occupe et pour lequel il est satisfait je commence a me stressee merci d avance
CH ChrisQC ·
essaye avec le site http://roomorama.com/ ils proposent des apparts dans différents quartiers et à des prix variés
MA Manhattan113 ·
Bonjour, Combien de personnes? Avec les vacances qui approchent beaucoup de personnes proposent des echanges ou sous-location.
NI Nif ·
Salut Sannae

Pas de panique! Effectivement tu t'y prends un peu tard mais c'est encore possible. Va voir ici dans le cadre "partir à NY" en haut à droite. Tu peux chercher en hotel ou auberge de jeunesse. Personnellement j'ai trouvé la semaine dernière une chambre pour 2 à 20 $/pers./nuit exactement aux mêmes dates que toi, en auberge de jeunesse. Et y'avait encore le choix.

Bonne chance et bon séjour.
SA Sannae1 Regular ·
MERCI a tous ceux qui m ont aimablement repondu et donne des sits interessants pour chercher un logement a NY CITY
PA Paulineparis ·
Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et j'habite à Paris, Montmartre.Je suis maquilleuse ( makeup artist) pour le cinéma et la Tv.J'aimerais partir découvrir New Yorkà Partir de fin mars pour 3 mois.Afin de découvrir la ville, de perfectionner mon anglais et découvrir le milieu du cinéma et tv sur place. Je recherche donc un logement, soit studio, soit colocation, soit chambre chez l'habitant et j'ai beaucoup de mal à trouver de Paris.Avez vsou des contacts ou pouvez vous m'aider à trouver?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide et votre écoute. Bien Cordialement Pauline

pauliner@hotmail.com

Je peux vous telephonner si vous avez un numéro fixe Pauline pauliner@hotmail.com
Pauline pauliner@hotmail.com
PA Paulineparis ·
Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et j'habite à Paris, Montmartre.Je suis maquilleuse ( makeup artist) pour le cinéma et la Tv.J'aimerais partir découvrir New Yorkà Partir de fin mars pour 3 mois.Afin de découvrir la ville, de perfectionner mon anglais et découvrir le milieu du cinéma et tv sur place. Je recherche donc un logement, soit studio, soit colocation, soit chambre chez l'habitant et j'ai beaucoup de mal à trouver de Paris.Avez vsou des contacts ou pouvez vous m'aider à trouver?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide et votre écoute. Bien Cordialement Pauline

pauliner@hotmail.com

Je peux vous telephonner si vous avez un numéro fixe Pauline pauliner@hotmail.com
Pauline pauliner@hotmail.com
SA Sannae1 Regular ·
bonjour PAULINE j aimerai tant vous aider mais moi meme je cherche un logement a NY CITY ville que je ne connais pas du tout j ai pris ton e mail une fois sur place je te donnerai des nouvelles

Similar discussions

You might also like