Louer une voiture à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Moi et ma copine allons louer une voiture a Las Vegas pour 5 jours afin d'aller visiter le Grand Canyon, Monument Valley, le Lake Powell et Bryce.

Pouvez-vous nous donner tous vos conseils sur la location d'une voiture....

Faut-il reserver a l'avance sur internet, faut-il laisser une caution, faut-il louer la voiure a l'aeroport ou bien est-ce facile de trouver une agence proche du strip...

Quelle compagnie me conseillez-vous: alamo, autoescape..?

J'aimerais aussi savoir si c'est facile de rouler entre les parcs nationaux, si les routes sont bien indiquees, si il y a beaucoup de traffic, si il y a des pompes a essences regulierement sur le trajet..

Merci
AL Allegro Veteran ·
Bonjour Frans,

Loue une voiture ici en Europe(Luxembourg/Belgique) soit en agence de voyage ou par internet chez www.autoescape.com ou www.holidayautos.be Ca te revient moins cher et tu a toutes les assurances inclus😛 A LV tu peut louer sur le Strip ou au aéroport. Mais ça tu peux choisir sur le net si tu réserve par le net.

Pas besoin de te tracasser pour conduire là bas...........c'est très facile et bien indiqué soit par les n° des routes ou par les directions vers un point. Il y a moins de traffic sauf pour sortir/entrer à LV mais qui pose aucun problème😉 Des pompes tu trouve régulièrement au moins sur ton trajét prévu. Mais garde quand même le niveau toujours à l'oeil 😉
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Pas de problème pour louer une voiture à Las Vegas. Moi j'y suis allé 3 fois et j'ai réservé par internet chez Alamo. Ils ont des prix abordable et les voitures sont quasi neuves. De plus, quand tu arrives à l'aéroport, tu n'a qu'a prendre le bus Alamo qui est gratuit et te conduit directement chez eux. pour ce qui est de voyager entre les parcs, ne t'inquiete pas, il est presque impossible de se perdre, les routes sont bien mieux indiquées que chez nous.

Bon voyage,

Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
AL Allooo Veteran ·
Salut Frans23,

Comme les autres disent, pas de problème pour location de voiture. Pour ce qui est des routes, nous avons fait sans problème 8 jours LV-GC-Page-MV-Arches-Bryce-Zion avec ni GPS, ni carte routière alors t'en fais pas, c'Est plutôt simple.

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
KE Kenzoe Regular ·
Bonjour, 😉 pour louer la voiture à LV, celà dépend aussi si tu veux visiter là OK, quoi que le top c'est le STRIP et là le mieux c'est de le faire à pied, si si possible et tu ne manqueras rien des spectacles qui sont publics et gratuits à chaque hôtel, pour info nous l'avons fait sur une soirée de 21H à 4H du matin avec les spectacles, les arrêts boutiques ouvertes toute la nuit enfin presque, ah un conseil mange en terrasse au HARLEY DAVIDSON sympa pour l'ambiance, resto correcte en prix, et garde bien le ventre vide pour pouvoir avaler les mégas hamburger juste pour info environ 15 cm d'hauteur....

nous avons fait le strip à pied en commençant de l'hôtel circus circus à l'entrée et nous avons remonté jusqu'au Louxor qui clos presque le strip (longueur environ 7 ou 8kms) que tu ne le sent pas dans les jambes juste les yeux qui cliglotent!!!!! la preuve c'est que nous avions fait au matin la vallée du feu à pied sous 43° et le soir las végas alors....
LO Looloo01 Regular ·
Salut,

C'est tout à fait exact !!!!

Les hamburger au Harley davidson sont mega géant et délicieux !!! En plus je suis fou d'harley alors quoi demander de plus .....
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.

Similar discussions

You might also like