Magasins alimentaires à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir si il ya a des magasins alimentaire du genre comme ED ou superette ou même genre Auchan...? Si il y en a, pouvez-vous me dire si j'en trouverais au centre ville de Los Angeles? A proximité de LAX? Ou même vers Hollywood (Hollywood Boulevard, Universalle Studio)?

Et j'aimerais savoir aussi si on trouve beaucoup de fast-food et/ou des stand de Hot Dog comme on voit dans les séries ou films américain(e)s?

Merci beaucoup
MAXIME
SN Snoop13 ·
Tu trouves de tout partout . 😎
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je sais pas s'ils mangent là bas
SN Snoop13 ·
Je sais pas francoise, j'avoue avoir un doute, c'est un endroit assez paumé, je pense pas qu'il y est de grands magasins ou .. ? Peut être une épicerie ? 😕
MA Maxlinx ·
C'était juste une question, a moins que je ne suis pas sur un forum? Je cherche a me renseigner et ce n'est pas une raison pour me répondre comme si j'était le dernier des inbéssille. La prochaine fois abstenés vous, merci
MAXIME
Seriously regardez a l'aide de google earth en selectionant magasins alimentaires Grocery super market fruit market

Les meùbres de ce forum n'ont pas toutes les réponses a tooutes vos questions
JA Jacmat Regular ·
Bonjour Maxime,

J'ai fait une petite recherche dans mon logiciel de cartes '' Streets & Trips de Microsoft, et dans un rayon de 15km de LAX on y dénombre plus de 700 de ces commerces alimentaires. Il y a des grandes chaines comme vous avez en France, qui se nomment Albertson, Ralph, Vons etc et il y a les petits.

Même chose pour les '' fast food '' vous n'aurez aucun problèmes a en trouver.
MA Maxlinx ·
Salut,

Je te remercie beaucoup !

A+
MAXIME
MA Maxlinx ·
Je men doute bien mais ce n'est pas une raison de devenir "méchant", et merci pour ta réponse
MAXIME
LI LiseDenise Globetrotter ·
On ne devient méchant que lorsque les questions sont idiotes.
MA Maxlinx ·
Tu c'est ce qui te dit l'idiot... et pour dire sa tu aurait ce n'était pas la peine de perdre ton temps
MAXIME
De plus je vous ai donné une réponse a votre question
MA Maxlinx ·
Je le sait bien que vous avez donné réponse à ma question je lai même noté (egarder un peut vers le haut !) au lieu de vous énervers mais je ne cherche pas les conflits, je cherche juste à me renseigner (il n'y a pas de mal a sa) et je me douter bien qu'il y avait des magasins alimentaire et que les américains se nourrissaient, je voulez juste savoir ou il y en avait et la quantitée, mais merci pour ta réponse, a plus tard
MAXIME
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Et j'aimerais savoir aussi si on trouve beaucoup de fast-food et/ou des stand de Hot Dog comme on voit dans les séries ou films américain(e)s?

😮 Admets quand même que c'est une drôle de question en même temps... Le fast-food est né aux Etats-Unis, donc ce n'est évidemment de loin pas ça qui manque là bas où que tu te trouves et sous toutes ses formes (chinois, mexicain, pizza et j'en passe...) ! 😉 Quand tu en auras marre de manger du fast-food, il existe également des chaînes de restos comme Applebee's, TGI Fridays, etc. qui proposent de mieux manger pour pas cher. Voici un peu de lecture: http://www.usatourist.com/francais/tips/cheapeats.html http://www.usatourist.com/francais/tips/food.html
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maxlinx ·
Salut,

Je me doute bien qu'il y a des fast-food au états-uni, ma question était si il y en avait beaucoup et donc partout car Los Angeles c'est très grand je suppose, non? Ce n'est pas de ma faute si les gens on des comportement désobligeant ! Mais bon ne nous énervont pas moi je voulais juste des réponse et je les ai eu et pour sa je vous remercie et merci a toi aussi doni pour ta réponse.

A+
MAXIME
DO Doni Globetrotter ·
Je me doute bien qu'il y a des fast-food au états-uni, ma question était si il y en avait beaucoup et donc partout car Los Angeles c'est très grand je suppose, non?

Oui, Los Angeles est une très grande ville. Mais ça n'empêche que tu aurais pu trouver la réponse de toi-même en effectuant une petite recherche rapide sur Google ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DO Doni Globetrotter ·
Au fait, il est prévu pour quand ton voyage ? Tu as trouvé un hôtel finalement ?
FR Fredtignes Regular ·
Salut Maxime,

Je t'ai souvent répondu sur ce forum et comme quelqu'un de concerné, je venais un peu aux nouvelles. As-tu trouvé ton hôtel près de LAX ? Le départ c'est pour quand ? Pour ton transfert vers ton hôtel qu'elle option as-tu choisis ? Evidemment, les discussions sont toujours intéressantes et il est bon de les partager avec nous tous.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
MA Maxlinx ·
Salut j'avais effectuer des recherche avant bien sur mais sans réponse concrète (et mon anglais n'est pas très bon), bref c'est prevu pour le mois de Octobre si tout se passe bien, pour l'hôtel je me tate encore (je vais prendre hôtel + vol), j'aimerais un hôtel vers Hollywood pour me rendre à Hollywood Boulevard et Universalle studio (le plus proche de ses deux endroits si possible), je regarde régulièrement su GoVoyage.com...
MAXIME
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Allez on oublie les mauvaises langues, qui ferait mieux de s'abstenir, plutot que d'etre desobligeant, la mechancete n'apporte rien, si les questions vous paraissent idiotes et bien n'y repondez pas !!

et a TOUS, utilisateurs du forum, jaimerais rappeler qu'il N'y a JAMAIS de question idiote !!!😛 il y a seulement des gens moins informes que d'autres sur certaines choses, et il viennent sur ce forum justement pour avoir des reponses a des questions. et meme si c'a peut paraitre une question a 100 balles......

Donc Maxime, pour repondre a tes questions, il faut savoir que les villes au US s'organisent differemment d'une ville francaise. les fast food sont monnaie courante, tu en trouve a tous les carrefours ( ou presque) les petites epiceries, tels que tu peux les voir dans les films, existent essentiellement a New York, et dans certains quartiers des tres grandes villes

il y a les Drugstores, tel que Walgreen ou CVS, par exemple, qui sont des magasins qui servent de pharmacie et ou peut aussi trouver tout ce qui s'apparent a la para pharmacie, tout ce qui est +ou- saisonnier, ainsi que boissons, friandises, et toujours un minimum de nourriture, et cigarettes ( non je ne fais pas l'appologie des fumeurs, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de tabac-journaux comme en France)

Dans toutes les stations service, il y a ce qu'on appelle un " convenient store" c'a ressemble aux stations sur les autoroutes en France, avec des tas de trucs genre mini superette, avec selon les endroits burger, hotdog etc.... dans ce genre d'endroit, le cafe est toujours a dispositions . mode d'emploi : tu te sers le cafe que tu veux et tu vas ensuite a la caisse pour regler.

dans chaque quartier, en general, tu trouve des petits magasins type petit supermarche,

avec un plan de la ville Google map ( par exemple) tu peux reperer les zones commerciales avec Mall, et tout un tas de boutiques et de restos et les incontournables Wallmart qui est l'equivalent de nos hypermarche ( Auchan etc....

si tu veux faire une recherche plus detaille, sur Google tu tape "grocery store Los Angeles" tu verra tu auras le choix😄

A+ si besoin et n'hesite pas a poser des questions " idiotes" .......😎
Enka
MA Maxlinx ·
Salut,

Sa serait pour le mois d'Octobre je pencherais plutôt pour vol + hôtel, je n'ai pas encore choisie je regarde tout les jours, j'aimerais aller à Universalle Studio ainsi qu'a Hollywood Boulevard, donc soit je prend un hôtel prêt de LAX et pendant mon séjour je prend le taxi pour me rendre là-bas ou soit je cherche un hôtel prêt de ces deux endroit
MAXIME
MA Maxlinx ·
Ok merci beaucoup, c'est sympas 😎

A+
MAXIME
DO Doni Globetrotter ·
j'avais effectuer des recherche avant bien sur mais sans réponse concrète (et mon anglais n'est pas très bon)

Et pourtant, en tapant ''fast foods Los Angeles'' sur Google je trouve en moins de 2 secondes une réponse on ne peut plus concrète et ce, sans avoir besoin de l'anglais: http://maps.google.ch/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_fr&um=1&ie=UTF-8&q=fast+foods+los+angeles&fb=1&split=1&gl=ch&view=text&ei=u3a9Sa--HomSsAaHocToDg&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=more-results&cd=1

c'est prevu pour le mois de Octobre si tout se passe bien, pour l'hôtel je me tate encore (je vais prendre hôtel + vol),

Donc, si je comprends bien tout cela n'est encore qu'au stade de projet... 😉 A ta place, je ne tarderai pas à acheter les billets d'avion car plus tu attends, plus les prix augmentent. 😏
MA Maxlinx ·
Ouai ok !

Et non ce n'est pas un projet c'est juste que la date est un peu lointaine car c'est à ce moment la que je pourrais partir.

Salut !
MAXIME
PA Panisse Globetrotter ·
Au fait, il est prévu pour quand ton voyage ? Tu as trouvé un hôtel finalement ?

Tout comme Doni, ça m'intéresse aussi, Maxlinx. Dis-nous en un peu plus sur ton projet et tes dates afin que nous puissions t'aider en toute connaissance.
MA Massimo13 Regular ·
Je fête mon 1er post "squizzé" par les modo hier aux vues des réponses hargneuses donné à Maxlinx @ FredTignes, Enkakrl, Doni, Panisse, qui font vivre intelligemment ce forum et font preuve de compréhension à l'égard des "idiots" qui posent des questions jugées "bêtes" par d'autres.... (Maxlinx, rien pour toi mais je suis passé par là à mes débuts dans ce forum, justement avec les mêmes personnes hargneuses, qui me répondaient comme si j'étais xxx, je sais donc de quoi je parle !) Comme je disais dans ce post squizzé :"entre Maxime, on se serre les coudes (tiens, ça me rappelle un échange avec Panisse "entre gars & filles du Sud...😎)" Et pour ne pas me faire Squizzer une 2ème fois, je tairais mes propos qui en retour, étaient hargneux envers ces personnes qui jugent! ... (puisque si je les cites je me fait squizzé 🙁) Voilà, j'ai mis un peu d'huile sur le feux !
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
MA Madirova Regular ·
Ah enfin, elle a tardé à venir cette réponse 😉

Pourquoi passer tant de temps, avec des posts qui n'ont qu'un but: pourrir ce forum ??
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

AL Aline31 Veteran ·
ne t'inquiete pas les americains mangent 2 fois plus souvent que les français ;sur les grandes avenues à LA; il ya un fast food tout les 200m!!! et un supermarché tout les 3 kms... ce n'est pas le cas en france ; là gros soucis pour les americains affamés...😏
MA Maxlinx ·
Salut,

Je conte partir au mois de octobre vers le 10 ou le 11 à Los Angeles soit 1 semaine ou 2, pour le moment je ne sait pas très bien pour l'hôtel... Je prend mon temps pour me décider car je vais surement partir seul et je ny suis jamais aller. Mais se qui est sur c'est que j'aimerais visiter Hollywood Boulevard ainsi que me rendre a Universalle Studio pour y passer une journée
MAXIME
MA Maxlinx ·
Salut,

C'est bien sympas de donner cette réponse, bref je cherche juste à me renseigner sur l'inconnue... Peut être que mes questions paraissent "idiotes", mais moi quand je me renseigne je pose toutes les questions qui me passe par la tête, et ne suis-je pas sur un forum? Ce qu'il me reste a dire c'est "si vous trouvez mes questions "idiotes" et bien ny réponder pas!

Et encore merci Massimo13

A+
MAXIME
FR Fredtignes Regular ·
Massimo,

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de hargneux dans mes propos. Fait une recherche de toutes mes discussions sur ce forum, en particulier celles concernant Maxlinx et dis moi ce qu'il y a de gênant dans mes discussions ?
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

@ FredTignes, Enkakrl, Doni, Panisse, qui font vivre intelligemment ce forum et font preuve de compréhension à l'égard des "idiots" qui posent des questions jugées "bêtes" par d'autres....

J'estime simplement que chacun à le droit de dire ce qu'il pense et de donner son avis et ceci, quel qu'il soit ! D'ailleurs, je pense que ce n'est ni à toi ni aux personnes que tu as citées, dont je fais partie, d'en juger mais aux modérateurs du forum.

Ce qui est tout de même surprenant c'est que d'un côté tu nous donnes des leçons de morale et de l'autre côté, tu te permets de traiter d'idiotes certaines personnes qui sont pourtant loin de l'être (quelques messages sont passés à la trappe).
MA Massimo13 Regular ·
Rien pour toi FredTignes, loin de là ! Mes messages sont tous "squizzé", ce qui explique ce FLOU artistique... NO COMMENT AT ALL !
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
PA Panisse Globetrotter ·
Salut,

Je conte partir au mois de octobre vers le 10 ou le 11 à Los Angeles soit 1 semaine ou 2, pour le moment je ne sait pas très bien pour l'hôtel... Je prend mon temps pour me décider car je vais surement partir seul et je ny suis jamais aller. Mais se qui est sur c'est que j'aimerais visiter Hollywood Boulevard ainsi que me rendre a Universalle Studio pour y passer une journée

Bonjour Maxlinx,

Si tu as envie de te renseigner sur Los Angeles, je te mets ci-dessous le lien d'un membre qui avait posé plein de questions sur cette ville, lui aussi. Je suis sûre que y trouveras plein de choses utiles.

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_
VI Virginath Globetrotter ·
Ce qui a été squizzé, ce sont surtout les réponses de Maxlinx, pas tes messages en particulier.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
SF Sf94133calif Regular ·
Eh bien c'est animé par ici.Je viens mettre mon grain de sel aussi.Ce post ne s'adresse à personne en particulier mais à tous ceux qui ont participés à la discution. C'est vrai qu'il n'y a aucune questions idiotes :on est pas tous très calé en informatique, on ne sais pas toujours où chercher ni comment avec quels mots clefs, donc on lance un S.O.S sur le forum. Et toi maxlinx, ne serais-tu pas dépourvu de ce que l'on apelle "le sens de l'humour ". Parce que franchement less posts de "françoise31 " et " snoop13 " n'étaient que des boutades, rien de "hargneux"et puis avec la quantité de forumeurs qu'il y tu as eus les réponses que tu voulais.Tout est bien qui fini bien allez souris.marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
Néfer Globetrotter ·

En serais-tu rendu à avoir de sérieux doutes sur l'authenticité /véracité des séries et films américains ? 😛
MA Maxlinx ·
Si au contraire j'ai beaucoup d'humour les réponses de françoise31 et snoop13 étaient ironique je le c'est bien, peut être avais-je mal posé ma question. Le problème c'est les autres personnes qui font des allusions à propos de fautes de grammaire..., que j'ai commise certe mais se n'était franchement pas le sujet "c'est un forum sur les voyages comme le nom l'indique et non un forum sur la grammaire"
MAXIME
MA Maxlinx ·
Non au contraire j'adore les séries américaine ainsi que les films 😉
MAXIME
DE Dennis Globetrotter ·
En serais-tu rendu à avoir de sérieux doutes sur l'authenticité /véracité des séries et films américains ? .....ou il a trop regardé X Files..........
MA Maxlinx ·
NON, je ne suis pas très fane de X Files ce n'est pas la série que je préfère désolé
MAXIME

Similar discussions

You might also like