Meilleure temps pour Disney World en avril, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je prévois aller à Disney World en avril 2011. Est-ce un bon temps ? 7 jours est-ce trop ? j, ai peur de m'ennuyer un peu... Quelles sont les meilleures hôtel formule Value et Modareted ??

Merci
SA Sanibel Regular ·
Bonjour,

Bonjour je prévois aller à Disney World en avril 2011. Est-ce un bon temps ?

Oui Avril est plutôt une bonne période en Floride, moins chaud et moins de pluie qu'entre juillet/novembre

7 jours est-ce trop ? j, ai peur de m'ennuyer un peu...

Difficile de répondre à cette question, si vous êtes fan de parcs d'attraction en 7 jours vous allez en faire le tour autrement louez une voiture et faites des excursions aux alentours (Ste Augustine, activités de plein air à la foret d'Ocala, ...)

Quelles sont les meilleures hôtel formule Value et Modareted ?? Merci

Sur Kissimmee ou International Drive vous aurez l'embarras du choix au niveau des hôtels à tous budgets, ils ont tous des navettes gratuites pour les parcs d'attraction.

Bon séjour !
PR Profcollette ·
Bonjour!

Effectivement, avril est un bon moment pour visiter Disney World. Selon moi 7 jours c'est parfait. Si tu prends l'option "parkhopper" tu peux visiter plus d'un parc dans la même journée et tu pourras t'assurer de voir tous les spectacles. En plus, ça te donne la chance de refaire les manèges que vous avez préférés plus d'une fois.

Je te suggère de prendre le Pop Century car il est peu cher, assez récent et agréable. De toute façon, tu profitcoeras peu de ta chambre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Profcollette
Profcollette Las Vegas 2006 Walt Disney world 2009 Cayo Coco 2010
VI Virgvvh ·
Avril est parfait (beau et peu de pluie). Si vous aimez les parcs, sachez qu'il y a déjà au minimum les 4 parcs principaux à visiter chez Disney ; je conseille de prendre un park hopper; c'est un peu plus cher mais cela permet de visiter plusieurs parcs un même jour (et de revoir les spectacles que l'on a aimés - ou ratés - et de refaire certaines attarctions etc.) Il faut ajouter à Disney, les 2 parcs d'Universal. Sans oublier le seaworld. Et si vous aimez les piscines, les parcs aquatiques sont immenses (aquatica par ex.) Enfin, le Downtown Disney vaut également le détour...

Comme déjà précisé par un autre internaute, il y a des centaines d'hôtel près de Disney. Choisissez un hôtel sur la 192 east. Et ne dépensez pas trop pour votre chambre (un style travellodge doit coûter dans les 60 dollars maxi la nuit), car vous n'allez quasiment jamais y être. Les parcs, c'est le bagne 😎 Il faut se lever tôt, sortir manger à l'extérieur (ou prendre des tartines avec soi) car la nourriture est vraiment pas terrible dans les parcs (malbouffe généralisée), et vous allez rentrer après les shows et feux d'artice... soit vers 23h ! J'ai tjs loué une voiture en Floride... les hôtels proposent parfois des shuttles, mais les horaires vous obligent à faire des concessions. Bonnes vacances !
MI Miliept ·
Merci tout le monde pour vos conseils !
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, vous aurez juste assez de 7 jours pour tout voir à Disney!

Avril est un excellent temps, mais ÉVITER la semaine de Pâques car c'est un taux d'achalandage extrême pour à Noël.

Un hôtel de type Value est parfait en effet. Voyagez-vous avec des enfants? Ce serait bien de le savoir pour vous conseiller d'avantage.

Réservez un hôtel sur le site vous aurez plein d'avantages et la paix d'esprit de visiter en toute quiétude et sécurité, sans vous casser la tête pour une voiture de location, payer du stationnement etc...😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
TH ThornS ·
Bonjour. En ce qui me concerne, il n'y a pas vraiment de période ou de durée prédéfinies pour passer un bon moment. Dans tous les cas, je te conseille seulement d'y aller dès que l'envie te prend. C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des hôtels à proximité de Disneyland alors je te conseille la page suivant: http://www.tvtrip.fr/cihF8br-disneyland-paris-h%C3%B4tels. En tout cas, j'y ai trouvé tous les renseignements que je voulais. Voila, je te souhaite un bon séjour et profites-en au maximum. A plus

Similar discussions

You might also like