Meilleures solutions pour logement à Las Vegas ou San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous et à toutes. Quel est la meilleur solutions pour se loger au meilleur prix à las vegas ou bien à san diego? On m'a parlé des KOA pour louer des "lodges" (bungalow) mais cela me semble encore assez couteux! ($1200/mois), je recherche egalement des colloc (mais nous sommes 3 étudiantes à partir!). Est-il souvent possible de se garantir un logement avant de partir, ou bien faut il tout gerer sur place?? merci beaucoup!
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.craigslist.org

selectionne la ville de ton choix puis onglet housing vacation rentals, ou rooms shared; ou temporary ou sublet

il faut regarder TOUS les jours

annonces de particuliers
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TH Thedoot ·
merci! les prix sont par mois c'est bien cela?
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça devrait être stipulé dans les annonces🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE Jessee ·
salut,

j'ai vu ton annonce et tu ne précise pas si tu va en vacance à vegas ou si tu veux y vivre...j'aimerais bien le savoir car moi j'envisage de vivre du côté de vegas ou de L.A. et ca m'aiderais bien d'avoir des infos, ou d'eventuels coloc, etc... n'hésite pas à me soliciter.... bonne chance et à bientôt

jessy
TH Thedoot ·
je parts seulement en vacances pendant 2 mois (juillet aout) avec ma soeur et un ami proche. Nous cherchons également pour une coloc 🙂

Similar discussions

You might also like