Monuments incontournables pour une semaine à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
En vue d'un voyage à New York j'aimerai savoir quels sont les monuments incontournables à voir en 1 semaine et éventuellement si quelqu'un est déjà allé voir un match de baseball des Yankees de New York et si cela vaut-il le coup 🙂 merci d'avance Cordialement françois
NO Nolan11 ·
oui ca vaut la peine d aller voir les yankees , l ambiance est super et j ai passer une belle soiree
JU Judobrazil ·
Toute facon c'est toujours génial d'aller voir un match pour découvrir un pays! (je n'ai rien compris au dernier match de Footy que j'ai vu à Melbourne, mais pour moi le spectacle était surtout dans les gradins!)

une bonne adresse pour trouver les matchs/billets : www.goforlegends.com (avec un moteur de recherche par date et destination pour trouver "son" événement sportif!)
BéatriceL ·
Bonjour,

J'ai passé une semaine l'année dernière à NEW YORK. Voici à mon avis les lieux incontournables à ne pas manquer : L'empire State Building (la vue est splendide), le Musée d'histoire naturelle (génial), Brodway, la 5ème Avenue, Brodway et BROOKLYN BRIDGE (à faire à pied) Il existe des Pass qui permettent l'accès à plusieurs musées.

BOn séjour

Similar discussions

You might also like