Musée avec personnages de films d'horreur aux Universal Studios d'Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Ceci est la première fois que je participe à un forum. Nous irons à Disney Orlando en Janvier 2009 et j'ai une question. J'espère que quelqu'un pourra m'informer. Nous irons à Universal Studio (Orlando) pour 4 jours. J'aimerai savoir s'il y a ''The house of Horror'' ou un genre de musé avec les personnages des films d'horreur. Je sais qu'il y des nouveautés pour le temps de l'Halloween mais est ce qu'il a une maison hantée ou quelque chose du genre tout au long de l'année?

Merci
Loulou
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Toute l'information est ici http://www.universalorlando.com/
SI Sixiemesens Veteran ·
Si tu aimes les trucs d'horreur, je te conseil le musée de mme tussauds à Las Vegas, tu as une petite section Scream, où tu te balade dans des couloirs sombres avec des mecs autour de toi qui te souffle dans le cou, qui font des râles etc... façon Resident Evil bien flippant à souhait. http://www.youtube.com/watch?v=H77BWAAsWM4
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Néfer Globetrotter ·
Ouais!

Un peu loin quand même d'Orlando (2 410 milles), ta suggestion, non?

Peut-être qu'à son prochain voyage...
SI Sixiemesens Veteran ·
Ah ouais, en effet, j'avais lu trop vite, je croyais qu'il parlait du Disney de la côté ouest!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
TI Tinkfan ·
Bonjour, Merci à Néfer et Sixiemesens de m'avoir répondu. Je suis allé voir sur le site suggéré et il n'y a aucune maison hantée à Universal Orlando. Mon fils est celui qui voulait voir ''House of Horrors'' - il a vu des extraits sur youtube mais malheureusement, il n'y est pas à Orlando - juste en Californie.🙁
Loulou
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ne pourra-t-il pas participer à une séance de maquillage le transformant en monstre? Je pense que oui.
MI Michelinebru ·
dans le temps il y avait une maison d'horreur "Terror on Church Street." dans le centre (downtown) d'Orlando "church street" je pense que ça doit toujours existe, vu le succès ........ bon séjour à Orlando
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

"Terror on Church Street" est fermé depuis 1999.
MI Michelinebru ·
c'est bien domâge merci pour l'info @+

Similar discussions

You might also like