Navette de l'aéroport d'Albuquerque vers le loueur de voitures Alamo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je reviens vers vous car je finalise notre voyage de cet été. Nous devons rendre la voiture de location à l'aéroport d'Albuquerque chez le loueur Alamo. Je n'arrive pas à trouver les horaires des dernières navettes du soir entre Alamo et l'aéroport d'Albuquerque. En effet, nous passerons la nuit à l'aéroport pour éviter une nuit d'hôtel vu que nous décollons de bonne heure et que nous devons rendre la voiture. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une navette le soir tard ? Merci d'avance.🤪
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ce n'est pas une tres bonne idee a mon avis. Albuquerque a un tas de motels pas chers au bord de Central Avenue jusqu'a l'est de l'universite de N-M.

Toutes les agences de location sont regroupes ensemble a ABQ. Une navette existes pour toutes. Non, aucune idee concernant les heures d'ouverture.
SA Sand33 Regular ·
Merci pour cette réponse. Nous allons donc certainement réserver à la Quinta Inn sur Yale avenue. Par contre, nous pensions prendre la navette qui va de l'aéroport à l'hôtel mais on nous a dit que tard le soir, c'était très aléatoire et qu'on risquait d'attendre longtemps. Savez-vous s'il y a des bus qui relient Alamo rent a car à cet hôtel (ou à cette avenue) ou qui vont de l'aéroport (où on peut aller avec une navette alamo) jusqu'à l'hôtel. Jusqu'à quelle heure circulent-ils ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse car l'info est difficile à trouver.🤪

Similar discussions

You might also like