New York en autocar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour

je regarde présentement pour effectuer un voyage à NY. Je n'ai pas de date arrête encore. L'idéal serait un circuit de 3 nuits avec hôtel sur Manhattan et non au New-Jersey. De plus, comme j'y suis déjà allé, je préfèrerais un voyage de type libre pour ne pas avoir à suivre le groupe à longueur de journée. Pour un départ de Québec, la plupart des voyages sont dans les environs de 700$ en occupation double. Je recherche plus quelque chose dans les 500$. Je sais que c'est plus rare avec un hôtel à Manhattan pour 500$ mais j'en ai trouvé un avec les groupes de François Rény. En connaissez-vous d'autres?

Ou sinon au départ de Montréal?

Une autre solution serait d'y aller à la carte. Je ne crois pas qu'il y ait de bus Qc-NY mais seulement des MTL-NY avec Greyhound. Savez-vous combien est l'aller-retour car il ne l'indique pas sur le site de Greyhound?

Merci!
PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a déjà une discussion à ce sujet :

http://voyageforum.com/v.f?post=2684456;search_keyword=%E9tudier%20mandarin&search_engine_name=Google;page=unread#unread
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like