Cherche le nombre (approximatif) de chambres à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Par curiosité j'ai cherché le nombre (approximatif) de chambres à Vegas, je n'ai rien trouvé de satisfaisant, auriez vous des réponses ?
Patrick.
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir LeTigre, Environ 130000 chambres à Las Vegas, vu ou lu quelque part....
chantal
Néfer Globetrotter ·
Salut,

On demande à Google how many rooms in Las Vegas? 😛

et on obtient:

Even without the new hotel properties, the 151, 000 guest rooms in the extended Las Vegas area, according to Smith Travel Research, a lodging industry data broker, are nearly twice the 80, 000 rooms in New York City. Orlando ranks second to Las Vegas with 111, 000 rooms.

Et pour lire l'article au complet: http://travel.nytimes.com/2007/04/24/business/24vegas.html?pagewanted=1

Et aussi ici http://www.lasvegassun.com/news/2008/feb/16/how-many-new-rooms-lets-just-say-lot/

Arrive nous pas avec une autre demande du genre combien de chambres sont inoccupées? 😛😛
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci mais aurait tu quelques sources à me donner ?
Patrick.
Salut toi, je savais bien que je te verrais arriver avec une question sur Vegas 😉 Et oui les gars, le nefer s'apate a la question sur Vegas !!! 😛😛

Tu pense bien que j'avais lancé Google avant de venir te déranger mais justement l'article que tu cite ne m'avait pas paru clair, car :

And so now, with Las Vegas in the midst of another big building boom, Mr. Wynn only shrugs when people suggest that the nation’s premier gambling center, with 151, 000 rooms and counting, simply cannot absorb any more new hotels.

Once again je reconnais humblement que mon anglais est assez basique parce qu'en france on apprends surtout le français ( déjà que je cause mal le français, alors imagine l'english ! )

Et l'autre page que tu cite, je l'avais aussi regardé mais avec ce titre :

How many new rooms? Let’s just say, a lot

qui, tu le reconnaitra est d'une extrème précision je n'avais pas persisté dans la lecture du truc !

Mais bon, si tu me dis 151 000 ça me va ... Tu sais pas combien sont occupés ce soir par hasard ??? 😎😎
Patrick.
PA Patakio Regular ·
Sur certaines cartes de pokers illustrées qu'on achète à Las Vegas , l'histoire et les infos que vous cherchez sont notées sur la partie basse. je ne les ai pas sur place, mais je sais que c'est impressionnant + de 150000 je crois😊 plus serieusement:http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE54755O20090508 Si personne n'a donné l'information d'ici à une semaine je saurai répondre pour les années 2007/2008.
Patakio
VF VFviano Regular ·
mon hôtel ou je dors il en a deja 3500 !! lool j'ai entendu parler de 125000 chambres sur végas
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
SI Sixiemesens Veteran ·
Salut toi, je savais bien que je te verrais arriver avec une question sur Vegas 😉

Et moi alors on m'oublie?? Pourquoi une telle question d'ailleurs? tu veux toutes les tester? toi qui adore Las Vegas 😛😛 !!

Sinon moi j'ai la réponse la plus juste : Combien de chambres à Las Vegas : réponse = BEAUCOUP !!😎
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Merci. Malheureusement je n'ai pas ces cartes. Par contre des chiffres corroborent ceux de Nefer ( ont va pas chipoter pour plus ou moins 1000 chambres ! 😉 )

PS :( quand tu te sentiras pret, n'hésite pas à me tutoyer 😛 )
Patrick.
PA Patakio Regular ·
De suite😉 c'est que je n'ai pas osé😊
Patakio
PA Patakio Regular ·
Je crois qu'il y en a un peu plus pour dormir le soir😉 Tu es à VEGAS ?
Patakio
Et moi alors on m'oublie??

Ca risque pas, je suis justement en train de parler de toi dans mon roman de voyage 😛 :

... Après m’être fait trempé par la pluie je me rend au rendez vous avec 6èmeSens, encore une connaissance de VF. Le rendez vous est dans la galerie marchande du Planete Hollywood ...

Mais pour le nombre de piaules, je t'avais posé la question quand on y était et tu ne savais pas 😎😎😎😎😎
Patrick.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Sérieusement je pense que les références que les deux articles mentionnent sont très fiables.

Surtout Anthony Curtis considéré par à peu près tout le monde comme étant LA référence concernant Las Vegas.

Je pense aussi que "151 000 chambres" doit être assez près de la vérité pour le moment, car à LV la situation évolue tellement rapidement.
VF VFviano Regular ·
pas encore! encore un petit moi le 1er septembre je débarque lol

a l'auteur du topic

regarde ici wiki ma tout dit http://fr.wikipedia.org/wiki/Las_Vegas

En raison de l'énorme capacité hôtelière de la ville (actuellement plus de 120 000 chambres d'hôtel, ce qui en fait la première ville hôtelière du monde),
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
Je pense aussi que "151 000 chambres" doit être assez près de la vérité pour le moment, car à LV la situation évolue tellement rapidement.

Ok, je prends donc 151 000 .

Merci à tous de vos réponses rapides ! 😎
Patrick.
PA Patakio Regular ·
Very good journey, Bravo à tous les jeunes pour vos liens, moi! même pas pensé, c'est juste les comptes, mon job😠
Patakio
SI Sixiemesens Veteran ·
Ca risque pas, je suis justement en train de parler de toi dans mon roman de voyage 😛 :

A quand la publication ??

Mais pour le nombre de piaules, je t'avais posé la question quand on y était et tu ne savais pas 😎😎😎😎😎

et non je ne sais pas tout sur Las Vegas, mais il me semble me souvenir que je t'avais répondu sur le moment, la même chose que tout à l'heure : beaucoup !!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Néfer Globetrotter ·
Salut à nouveau,

Vu que tu t'es mis à l'écriture, me suis dit, pas pour le laisser écrire n'importe quoi; après tout un livre, c'est pas un forum. 😛

Ce sera donc d'ici à la fin de l'année 2009:

"By the end of the year room capacity is expected to increase 8 percent to 156, 696."

Et la source est ici http://www.lasvegassun.com/news/2009/apr/24/capacity-crunch/
VF VFviano Regular ·
éhéh je reste 3 journées meme ! loool mais une est concacrée au bryce canyon lol
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonjour LeTigre, Il me semble que mes infos datent un peu, sur america-dreamz.com, en 2005 il est mentionné entre 120000 et 130000 chambres, mais ça a dû évoluer... Bonne journée
chantal
PA Patakio Regular ·
😎 Tout est magnifique, Las Vegas et Bryce Canyon lol😉
Patakio
"By the end of the year room capacity is expected to increase 8 percent to 156, 696."

Ah zut alors !! J'ai ecris 156 700 😕😕😕😕 Pfffffff va falloir que je recommence tout !!! 😎

Merci à toi Nefer et à tout ceux qui m'ont répondu
Patrick.
A quand la publication ??

Comme c'est parti, début 2010 !
Patrick.

Similar discussions

You might also like