Parcs et sites naturels près de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je projette de partir aux Etats Unis en septembre pendant 2 semaines dont une à New-York. Afin de "combler" et compléter cette 1ière semaine très citadine, nous souhaitons visiter des sites plutôt naturels : auriez-vous des suggestions sur qq sites intéressants (en dehors des chutes du Niagara ? Types de lieux recherchés : sites, parcs naturels (forêts, montages, ...) mais aussi des zones sympa du style petites villes cotières, défilement de paysages variés, ... Je sais c'est assez large.... L'idée étant d'être un peu plus au vert durant cette 2ième semaine

Merci beaucoup pour les suggestions que vous pourriez m'envoyer et bons voyages !!

Sophie
RE Renerachel Regular ·
bonjour,

je crois que le parc Acadia dans l'état du Maine correspond à vos critères. La petite ville côtière de Bar Harbor est tout à fait charmante. Le parc est situé sur une île, paysages fabuleux, beau sentiers de rando pour tous les niveaux. De jolis villages aussi. Sortie en mer pour observation des baleine

En logeant la côte depuis New York jusqu'à Boston vous ne devriez pas être déçu. J'aurais aimé avoir le temps de visiter les îles près de Boston.

La Nouvelle Angleterre est une région de villégiature depuis très longtemps. Une location de voiture serait préférable afin de vous permettre d'explorer les endroits moins touristique. Septembre est une excellente période pour découvrir cette région, je vous envie !😉

Renée

www.barharbororinfo.com www.maineinfo.com
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Après avoir remonté la côte par la route 1, vous pourriez pour le retour bifurquez un peu vers l'ouest à l'intérieur des terres jusque dans les états du New Hamshire ( sans taxe de vente😉) pour ses White Mountains et du Vermont (Green Mountains), l'état le plus vert avec l'Oregon) des quarante-huit états continentaux.

Votre séjour aura été parfait, la ville, la mer et les montagnes.
SO Sophie73 ·
Bonsoir

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ces infos 🙂

Sophie
SO Sophie73 ·
Bonsoir

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout de m'avoir donné toutes ces infos 🙂 Sophie

Similar discussions

You might also like