Possible de visiter le parc américain Yosemite début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ai besoin de votre aide pour mon circuit de 3 semaines, dont j'ai déja pauffiner les 10 premiers jours. Je n'aime pas trop la neige et je ne sais pas si ca vaut le coup d'aller a Yosomite et en plus j'arriverai de Lonely pine donc j'ai pensai que peut etre le mieux serait de faire lonely PINE/ Lee vining en passant un peu de temps à BOdies et au lac mono lake. Le lendemain je comptais partir sur Sacramento mais par quel endroit passer, ou plutot par ou vais je pouvoir passer si il y a de la neige . Merci de votre aide . Je pars dans 14 jours.
WC WCS Regular ·
Précise un petit peu. C'est techniquement possible d'aller a Yosemite, virtuelle toute l'année. Tout depend pour y faire quoi et par ou. A cette épqoue, la Tioga pass sera probablement fermée. Les activités sont par nature plus limitées en hiver, mais ca depend ce que tu veux y faire. Si tu n'aimes pas la neige, il y en aura probablement, donc prévoir un plan B à mon avis dans ton cas.

Pour info, la Tioga pass était fermée il y a environ une semaine, réouverte le lendemain. J'ais pas regardé la météo depuis, mais l'hiver est dans les tuyaux, ca c'est sur !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!

Similar discussions

You might also like