Prix des cigarettes à New York et au duty free à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je voudrais savoir combien coute un paquet de cigarettes a new york ?? Et a laeroport cdg ?? et a JFK ?? Je ne connais spas trop le systeme de duty free .... Comment ca marche, est ce vraiment intéressant ?? Merci
PI Pierreluc Regular ·
moi j'arrive justement d'un voayge en floride. je sais pas si le prix des cigarettes est le même dans tout les états américains, mais en floride le prix pour un paquet était 3, 44$.
EM Emarkus ·
Salut, Je viens d'arriver de Newark, en ce qui concerne les Taxfree tu en a le plus de la cartouche est d'environ 30-35$. Quand tu l'achète tu doois montrer ton "boardingPass" pour ne pas payer la tax. Ensuite ils gardent ton sac avec les clops et te le redonneront juste avant de rentrer dans ton avion. En ce qui concerne les prix dans NY, étant non fumeur, je n'ai pas prêté vraiment attention mais ils sont certainement plus cher qu'en Taxfree, cependant en Floride j'ai vu dans certain magasin de Miami Beach des offres 3 packs pour 8-9$.

bon we
EMarkus
AM Amandiner ·
Bonjour, J'ai été en Floride en avril et la-bas j'ai pu acheter dans une boutique, des pall mall longues pour 2$50. En fait le prix des cigarettes est libre, il vaut mieux acheter ses cigarettes dans des drugstors hindoux ou asiatique que dans des "Pharmacy" ou le prix est largement plus cher. J'ai retourne bientôt, aussi je me posais la question : combien peut on ramener de cartouches dans ses bagages et par personne pour ne pas être inquiétée à la douane ?
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'étais à NY il y a un mois. Prix des clopes en ville : 8-9$ le paquet (Marlboro ou Benson) Prix de la cartouche à Newark : moins de 30$. Avec le taux de change euro-dollar, ça te fait la cartouche à moins de 20 euros, donc le paquet à moins de 2 euros. Oui, oui, tu as bien lu... 😉
NI NicePatou ·
Hello !

Je passe par NY mardi 28/04 pour aller à Las Vegas, ai je droit au Duty Free ? Quelqu'un a t il les derniers prix en vigueur au USA ? Merci d'avance
AR Argonautegil ·
quels sont les meilleurs duty free à nyc ? en ville ou à l'aéroport ? achat cigarettes, alcool, ray ban, nike, converse, vétement ( veste, pantalon)

merci d'avance
VF VFviano Regular ·
c'est très cher les cigarettes a NY je ne sais pas ou il ont vu des paquet a 2€ il n'y a pas de prix imposé sur TS un paquet s'envole a 9-10$
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg

Similar discussions

You might also like