Quartier Spanish ou East Harlem / El Barrio à New York, sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un connaît le quartier Spanish Harlem surnommé aussi El Barrio (ou East Harlem) à New York?

Est-ce sécuritaire? Je sais qu'un certain temps ce ne l'était pas, Harlem encore plus que Spanish Harlem, mais je voulais savoir si c'est toujours le cas puisque j'ai la possibilité de louer un appart à bon prix (90$ par nuit tax inc) dans ce quartier à la fin mars, et je veux juste être certaine que je peux me promener sans risque la nuit tombée.

Aussi, il y a la station (de metro je crois?) 103rd st à 3 blocs de l'appartement et le train 6. Est-ce que ça se voyage bien pour aller plus au centre-ville?

Merci!
CO Corvettezr1 ·
bonjour j etais a new york il y a 1 mois , nous avons visiter harlem nous n y avont ressentie aucune insecurite, mais nous l avont fait en plein jour pour la nuit aucune idee si c est dangereux.la ligne 6 c est le metro tous simplement et elle va dirctement a manhatan elle est tres sur et rapide.en ce qui concerne ton apart dans harlem moi j etais dans un tres beau hotel(THE POD HOTEL 230E 51 ST)site internet au meme nom. a 10 minute a pied du rock feller center et a 50 m de la bouche de metro ligne 4.5.6 et j ai payer 600 $ les 7 nuit taxe comprise (tv a ecran plat, coffre fort, terasse au 15° etage avec jolie vue sur new york, belle salle de bain ect...) donc pour le prix et la sitution geographique part rapport au visite , pour moi il vaut mieux dormir a manhatan.mais visite harlem quand meme car c est typique est tres interessant . bon sejour a new york
ST Steph82 Regular ·
Je me suis ballader au coeur du bronx et à harlem, de nuit comme de jour je n'ai jamais été agressé,

je dirais qu'harlem east et west sont tranquille, a harlem centre (nord de central park) par contre beaucoup de "wesh" donc la nuit c'est pas rassurant. et plus on s'enfonce dans le bronx plus ca craint car au fur et à mesure on ne trouve plus aucune voiture de police. Eviter d'aller au delà de la premiere riviere de nuit (Bronx)et surtout au dela de la seconde parce que là y a aucun blanc, enfin j etais le seul et tu croises aucun flics.

Similar discussions

You might also like