Que peut faire une femme seule à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous, je suis aide soignante et dans le cadre du boulot jaccompagne un handicapé physique a miami pendant deux mois.on y est depuis maintenant quinze jours.lui la journée est en cours, jai tout mon temps libre.jai bien profité des plages de south beach, des boutiques de lincoln road, bayside...aventura mall..je suis sur quil ny a pas que ca a voir de miami, et meme que je n'ai pas vu lessentiel.pouvez vous m'eclairer sur les differentes activités et ballades qui sy trouvent, les plus jolie parcs, et jaimerai savoir si dans les villes avoisinantes il y a de jolie choses a voir, voir les ''vrai etats unis'' car je trouve miami essentiellement touristique, et si possible accessible en bus car je nai pas un gros budget. mes parents viennent me voir mi decembre, et cherche donc une location, vu le niveau de la vie a miami je pense quil serait mieu pour eux de louer un appartement. connaissez vous des sites interssants proposant ces services? mon pere aime bcp la peche, la nature a letat sauvage..que ne doit t il absolument pas rater ici?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, la Floride et la zone de Miami est malheureusement sans grand intérèt, c'est l'endroit des retraités du nord des US, qui y viennent pour le soleil et faire du golf. Pour la peche concernant votre père, renseignez vous pour les sorties de peche au gros. Et en plus il faut savoir que vivre aux USA c'est avec une voiture, tout est prévu pour cela, et les transports en commun ne déservent que certaines liaisons rentables, pour les coins touristiques sympa c'est en voiture.
MI Miya38120 ·
merci de votre reponse cest gentil...pas tres reconfortant mais gentil. dite moi quand meme les lieux interessants en voiture, je verrai pour en louer une qd mes parents seront la. autre question, avez vous été dans les keys ou bien fait une croisiere aux bahamas, mexique...?je ne sais pas ce qui est le mieux, egalement pour la fameuse peche de mon pere. merci.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui vous pouvez envisager les Keys si vous pouvez louer une voiture, allez faire un tour dans les everglades, j'ai eu l'occasion de me promener sur la Floride plusieurs fois, pour raisons professionnelles, j'ai fait la route des keys, et je suis remonté vers la nord de la Floride, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas très enthousiaste de cet état, car c'est vraiment sans reliefs et sans grand intérèt comparé a la Louisiane ou a la Californie. Pour la peche au gros renseignez vous localement il y a des agences qui s'occupent d'organiser ce genre de pèche a la journée.Les Bahamas sont en effet très proches de Miami, vous devez trouver des excursions de quelques jours au départ de Miami.
PU Punkaharju ·
Bonjour, Il y a maintenant 10 ans de ca j'ai passe 1 an la-bas et effectivement la voiture est un outil tres tres pratique. Les keys sont vraiment quelque chose a voir et vraiment pas loin de Miami. Les everglades meritent le detour aussi. Une escapade vers Naples est sympa aussi et permet de voir le cote golfe du mexique. Un peu plus au nord il y a cap canaveral et la visite de la Nasa. Tout proche de Miami, tu peux faire un tour a Key Biscayne, histoire de voir les superbes villas, (pas de chance le tournoi de tennis est en mars-avril). Enfin si ton pere aime la peche, les keys devraient etre super cool, pas forcement besoin d'aller jusqu'a key west, il y a des coins sympa tout le long. Bonne visite Christelle

Similar discussions

You might also like