Montréal-Boston par bus Greyhound
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour est-il possible d'acheter depuis la france des billets de bus a-r depuis montréal vers boston? sur le site greyhound.ca, cela ne semble pas possible... comment faire ? quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance
J Moal
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

non.

Faudra bien acheter une fois sur place.

http://greyhound.ca/scripts/fr/ticketcenter/terminal.asp?city=111252
FA Fastbreak ·
Pour etre francaise et avoir deja fait ce trajet A-R, je pense que ce n'est pas possible. Seule solution que je puisse connaitre : Mandater quelqu'un a la station Berri-UQAM qui puisse prendre les billets a l'avance en ton nom. Sachant qu'il me semble que plus l'achat est tot moins c'est cher avec GH.
SC Schawna Veteran ·
bonjour, une question pourquoi tiens tu à acheter les billets à l'avance? il suffit de te présenter à la gare routière 1h avant le départ et les acheter, j'ai fais New york montréal avec les G.Y et aucun problème mes amitiés
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
RA Rachel6 ·
Je peux te le confirmer car j'ai réservé sur internet en septembre dernier, plusieurs voyages avec les cars greyhound en Colombie Britannique. Tu les trouves sur le site de greyhound en Français, tout est bien expliqué et tu as des réducs notemment avec la carte des auberges de jeunesse (25%). Bon voyage

Similar discussions

You might also like