Réservation de vol pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite réserver des billets d'avion pour :ALLER PARIS-SAN FRANCISCO ET RETOUR LOS ANGELES-PARIS pour fin octobre début novembre 2011. Actuellement il y a un vol qui me semble interessant, il est à 688€/pers avec AIR TAHITI NUI. En plus c'est un vol direct au retour. Mais je me dis que c'est un peu tot pour les resa. et que les prix vont sans doute descendre, donc je devrais peut-être attendre. qu'en pensez-vous ? merci à tous
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour,

Pour la date d'achat des billets d'avion, c'est toujours un peu la loterie, mais je suis pas certains que le prix baisse dans les semaines qui viennent, avec le prix du baril de pétrole qui ne cesse d'augmenter...

Mais étant donné que pour la période de fin septembre à début octobre, on trouve des billets en dessous de 600€, peut-être devriez vous attendre quelques semaines encore...toujours difficile à dire.
BE Berenberg Veteran ·
Si tu es sûre de partir à cette date, je crois que c'est le moment de se lancer.

Comme le prix du barril augmente et que certaines destinations deviennent plus risquées (donc report possible sur des pays plus calmes mais dans quelle proportion), la tendance ne va pas être à une baisse dramatique.

Je surveille pour mi septembre-mi octobre sur Las Vegas depuis Paris et ça ne tombe pas en dessous de 700 € depuis quelques mois sur cette période. Meilleur prix vu, 680€ début novembre. Tu peux consulter des posts analogues sur la destination Ouest USA dans la rubrique Voyager à petits prix.

Similar discussions

You might also like