De retour de dix jours en Californie (Los Angeles - San Francisco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous,

Je suis revenue de Californie hier soir ( 5 jours à LA et 5 à San francisco ). Juste pour vous dire que je suis dégoutée d'être rentrée ! que j'ai adoré ! et j'envie ceux qui y retournent prochainement ! lol

bonne soirée !

PS : J'ai vu de mauvaises critiques sur LA mais c'est excellent comme ville ( j'y ai d'ailleurs vu penelope cruz et johnny depp... le gros gros +++ du séjour lol )par contre voiture ou pas c'est la même galère pour circuler, c'est le gros inconvénient de LA !
KR Kristen1 Globetrotter ·
Eh bien, au moins toi, tu as fait un itinéraire raisonnable 🙂

Oui, il y a des quartiers très agréables à Los Angeles but en général, je préfère la California du Nord.

Kristen
FL Flanelle Veteran ·
A quel hotel logiez-vous?

Quelles sont les choses a voir entre San Francisco et Los Angeles. Je pense faire 3 jours SF et 4 jours LA.

Merci pour les informations.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MO Monicageller ·
hotel best inn hollywood à LA à 2 pas de hollywood boulevard c est pas le quartier le plus chic mais c est très pratique !! et idéal pour les petits budgets !

hotel adante pour SF, très bien placé et idéal pour les petits budgets aussi !

à LA nous avons fait les studios warner ( je suis fan de série américaine et spécialement de friends donc parfait pour moi ) on s est promené sur hollywood boulevard, venice beach, santa monica ... c'était superbe on a assisté à un tournage de série en plein hollywood boulevard ! génial

je pense avoir vu 1/10ème de la ville ( budget très serré ) mais j'ai adoré !! les gens sont très cool sympas relax etc... mais gros coup de coeur pour venice et santa monica

pour SF visite d'alcatraz, traversée du golden gate, quartier gay, quartier hippie... SF c 'est très beau ! mais j'ai trouvé les gens beaucoup plus cool LA, à SF beaucoup de frenchies alors c'était moins fun !!!

il y a pleins de choses à faire après tout dépend de tes envie, (âge), moyen etc...

nous ca a été un peu du freestyle mais que du bonheur !
KR Kristen1 Globetrotter ·
"SF beaucoup de frenchies alors c'était moins fun !!! "

tu peux expliquer ????

Kristen
MO Monicageller ·
il y avait beaucoup de francais ou de francophones

alors c'était moins marrant !! à chaque coin de rues j'entendais parler français ! je me suis sentie moins dépaysée ! mais c'est un détail !
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like