San Francisco: ce qu'il ne faut pas oublier dans la valise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier dans la valise? je part dans 10 jours et j'ai un pied a terre pour 2 mois.
Il vaut mieu avoir des regrets que des remords.
LE Lepiaf Globetrotter ·
En tous cas, ce qu'il ne faut pas oublier sur le forum, c'est de donner sa destination. La valise n'est pas la même si tu vas en juillet en Terre de feu ou en Mongolie.

Si c'est de l'humour, bravo, c'est rigolo.

Ah, je viens de voir sur ton profil qu'il s'agit de San Francisco. Ben, tu peux oublier ce que tu veux, on trouve tout en Californie.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

Aussi bizarre que celà puisse paraître, pour San Francisco, il ne faut pas oublier ... un pull, même en été🤪. Il y a pas mal de vent dans cette ville, et quand le soleil se couche, vers les 17 heures, il risque d'y faire un peu frais.

Mais comme dit lepiaf, il y a plein de magasins qui vendent des pulls.
V13
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je devais être miro hier ou alors victime d'un coup de chaleur. Excuse-moi, je n'avais pas vu que la destination était dans le titre.
NI Nire Regular ·
Je me permets de dire que c'est peut-être françois qui a changé le titre, enfin moi je dis ça ...
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

TH Thuan Globetrotter ·
comme voyageuse13 un pull + kway .. et bien sur ne pas oublier FV !!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci de me laisser un espoir.
TH Thuan Globetrotter ·
le paif .. tu ne connais pas frisco tu est un punk !! moi j'etais un hippy ... alors frisco .. c'est ma jeunesse .. mais c'est drôle c'est l'a que j'ai vu mon premier concert punk .. la trouille de ma vie .. j'ai crus que tout le monde était en bagarre ... moi petit francais bien ignorant ..

😉😉😉😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben si, je connais Frisco. J'y étais en 1973, avant l'époque punk, mais après la grande époque du summer of love.

C'est une maison bleue, accrochée à la colline ...
TH Thuan Globetrotter ·
bon ca va ... ca me rassure .. en tout cas frisco est la ville la plus europeene des USA .. ( que je connai
YA Yangguizi Globetrotter ·
le diminutif "frisco", c'est parce qu'il y fait frisquet?
LI Lizie102 ·
Et bien il fait si frisqué ke ca.....lol je savait pas!!....
Il vaut mieu avoir des regrets que des remords.
TH Thuan Globetrotter ·
lizie102 n'ouble pas d'emener un peut de ta province .. 😉😉😉
ZA Zabinouk Veteran ·
😛de bon mollets, bien musclés pour arpenter les collines de SF, y a des endroit que ne renirais pas Lausanne😉
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org

Similar discussions

You might also like