Où se placer au Madison Square Garden lors d'un match de la NBA? (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut a tous,

Je suis sur le point de réaliser un reve de gosse: voir un match de NBA au garden de New York. J'ai suivi pas mal de discussions sur le sujet. Je pense notamment qu'il est possible d'acheter les tickets sur place quelques jours à l'avance (en plus les Knicks ne font pas une saison terrible !) Ma question porte notamment sur les emplacements... Evidemment, je ne débouserai pas 3000 Dollars pour etre au bord du terrain et saluer Nate Robinson mais quand meme j'aimerais une bonne place, les places vont de numeros 100 a 400, le 400 étant le plus haut et le plus éloigné (le moins cher aussi).

Donc, appel à tous les fans et experts de NBA qui ont déjà eu la chance de voir un match à NYC, quel est le lieu le plus correct pour bien voir les actions de jeu et le prix moyen?

Merci d'avance pour vos réponses !

Raph
BO Bobot Regular ·
Sur le site du Madison Square Garden tu peux voir pour chaque emplacement ce que donne la vue sur le terrain. Ca peut déjà donner une idée mais à priori même au niveau 400 la vue est pas mal.

Je suis également en train de me renseigner pour aller voir un match et je pense prendre soit dans les 300 ou 400 suivant le prix. Ce serait pour le match Knicks vs Lakers et là les prix grimpent vite...🤪
RA Rafallright ·
Salut Bobot,

Merci pour ta réponse, en effet meme les places 400 sont correctes selon les photos !!! J'y vais mi-décembre, pas de grosses équipes, LA Clippers ou Bobcats, ca doit pas etre trop cher. Effectivement voir le match con les Lakers, c'est le top du top, meme si c'est un peu cher. N'hésites pas à voir chez NJ Nets, quartier de New York, les places sont moins cheres et ils jouent peut etre contre des grandes équipes pendant ton séjour. De mon coté, ca sera Knicks/Clippers au Garden et Nets/Lakers dans leur salle de New Jersey.

A+

Raph
SU Supervan ·
Si le prix des knicks vous fait peur, pour 4 ou 5x moins cher vous pouvez aller voir les nets (30min de bus depuis le centre de NYC) ... des places sont déjà dispo à prtir de 10$ 😉
BO Bobot Regular ·
Je pars du 18 au 25/01 et malheureusement pas de match chez les Nets à cette période. Et puis le MSG est quand même une salle mythique !!! Durant cette période il y a également les Knicks vs Dallas Mavericks mais tant qu'à faire autant aller voir les Lakers !! 😎
RA Rafallright ·
Merci Supervan pour ta réponse. Effectivement, je pensais aller voir les Nets contre...les Lakers en plus d'un match au garden. De ton coté, as-tu vu les Nets jouer chez eux??? As-tu des conseils particuliers pour aller voir ce genre de match (acheter à l'avance, taille du stade...). Merci.

Raph
BO Bobot Regular ·
Je pense que pour un match contre une grosse équipe comme les Lakers il vaut mieux réserver à l'avance du fait de la notoriété de l'équipe. Ca se voit rien qu'au prix de base des places.

Consulte le site www.stubhub.com afin de te faire une idée. 😉
RA Rafallright ·
Ouh la la !!! Les premières places bien placées sur la tribune haute commencent à 60 dollars pour le match Nets-Lakers. Tant pis, on cassera la tirelire (match des Knicks + match des Nets). Encore merci pour ton aide. On se tiens au courant pour nos impressions d'après match, après tout, le slogan NBA le dit: "Where Amazing happens" 😎.

See U et bon match !!!

Raph

Similar discussions

You might also like