Une semaine à New York fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,

je sais qu'il fait froid à New York fin février et qu'il neige. Cependant des membres ont ils déjà visité cette ville à cette période? Et cela est il génant?

Merci d'avance de votre réponse.
BO Bossdupad Regular ·
Je pourrais te le dire debut Mars car je part le 16 fevrier pour une semaine :).
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
LA Ladylili ·
Moi aussi je pars une semaine (du 14 au 21!)

Il doit sûrement faire froid mais ça ne peut pas gâcher le voyage! Il y en a bien qui y vivent par ce temps-là! ^^
TO Tombess Regular ·
Impossible à dire, même une semaine à l'avance. J'y suis allé une fois en fevririer avec deux jours à -18°C et 80 km/h de vents..... Et une autre fois toujours en février ou j'étais en tshirt un jour, avec de la neige le lendemain... NY est souvent balayé par des vagues de froid ou de chaud, donc....
KO Koneko Veteran ·
Il n'y a pas de règle, il peut faire assez bon, mais aussi très, très froid. Attention, dans ce cas, à être très chaudement vêtu car Manhattan est un grand courant d'air et l'air peut y être réellement glacial. Prévoir donc polaires, parka, bonnets, gants et écharpes ; cela dit, on peut tout acheter sur place... et c'est moins cher qu'en France, même avec un euros qui a chuté.
RE Replay Veteran ·
il peut faire assez bon Euh..tres raremetn quand meme. Il fait froid mais ce n'est pas non plus Montreal. Il peut faire tres froid ou moins froid. Ca oscille entre -10 et 5 degres en general.

Similar discussions

You might also like