Spectacle KA (cirque du soleil) à Las Vegas...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

J'ai bien envie "de mettre le paquet " question spectacle ...en l'occurence "KA" du cirque du Soleil "....à Las Vegas Connaissez vous la configuration de la salle du MGM ?...on line on me propose le rang B...(section 102 ).. le rang B me semble, d'apres le plan, vraiment près de la scène ...peut etre même un peu trop .. Me trompe - je ??

Vu le tarif je préfère attendre votre avis avant de cliquer sur la petite souris...!!

Merci d'avance pour vos tuyaux ! Bonne journée !
isabelle
SI Sixiemesens Veteran ·
Réserve directement sur le site du MGM et tu auras le plan de la salle et se sera moins cher (sauf vraiment promo exceptionnelle) que sur des sites du style expedia
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, J'ai bien envie "de mettre le paquet " question spectacle...

Alors après Kâ, ce sera sans doute Le Rêve ou au moins un autre spectacle du Cirque, tant qu'à mettre le paquet, question spectacle.

Le site du Cirque vous permet d'accéder en format .pdf au plan de la salle.

Vous verrez bien que la rangée B 102 est trop près de la scène pour vraiment bien apprécier.
RE Replay Veteran ·
"Le Reve" du Wynn est un spectacle magnifique. La configuration de la salle fait que chaque spectateur est vraiment plonge dans le spectacle. Vraiment sympa.
XN Xnicolas ·
J'ai passé 10 jours la bas pour voir des spectacles uniquement... Voici un lien vers un journal que j'ai fait quotidiennement et qui parle des spectacles que j'ai vus.

Séjour d'un magicien mentaliste rofessionnel à Las Végas

Bon voyage a toi
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas
VI Vivibro Regular ·
Bonjour,

Évitez d'être trop près de la scène car pour une grande partie du spectacle, les acrobaties se font dans les airs. Vous risquez d'avoir le cou tendu pour bien voir.

L'idéal est d'avoir des billets environ au milieu. ET même si la salle est immense, je vous garantis une vue imprenable.

J'ai vu presque tous les spectacles du Cirque du soleil à LV et KA est celui qui m'a le plus impressionné. Ça m'a carrément jetée à terre!

Je le reverrais n'importe quand, même si les billets sont chers.

Bon spectacle!

Similar discussions

You might also like