Téléphone portable à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bj tlm

j'ai une petite question qui me tarode lol, j'ai un telephone en france un mobicarte, mais je pense que mon tel n'est pas tribande donc il ne risque pas de marcher aux ETATS UNIS, je dois neanmoins resté joignable ne serait ce que pour rassurer ma maman lol donc j'ai lu qu'il etait possible d'acheter un tel au etats unis et une carte mais cela va me couter combien environ?

Ulysse mobile me propose un tel et une carte pour 80 euros et 2h de communication est ce interessant, connaissez vous cet operateur?

Merci pour vos conseils

SHANYA
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Shanya75,

Problème déjà débattu sur des posts antérieurs: cf. mon explication détaillée, claire, et perspicace😉 dans l'1 d'entr'eux.

En bref: la carte, Ulysse ou autre, ne sert qu'à disposer d'1 acces prépayé auprès d'1 fournisseur: Fr. Telecom, Bouygues, Bell Pacific etc... Par contre le téléphone - l'appareil - doit être techniquement capable de capter le réseau local: aux US c'est 1900 MHz, inexistant en Europe et qui exige donc 1 appareil tribande. Un bibande, quelque soit la carte, l'abonnement ou le fournisseur, ne fonctionnera jamais.

A mon avis, acheter un tribande bon marché et soit garder son opérateur traditionnel, qui facturera bien sur au prix fort, soit y mettre pour la durée du voyage une carte achetée sur place - mais ave 1 N° qui sera différent de celui de l'opérateur d'origine. Prévenir les correspondants !

Good shopping et bon voyage,

Bien cordialement,

Alain
Alain
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour, tu peut trouver facilement un peu partout des telephones avec cartes prepayee, - prepaid phone - entre 20- 30 $ un tout petit cout pour rester joignable et pour les urgences, mais pas pour papoter des heures .........pour c'a tu utilise le telephone de l'hotel ...et tu rassure maman tous les soirs, et vouiiii je sais, c'est comme c'a les mamans.

ou alors, tu investi un peu plus et tu vois chez ton operateur pour changer de portable .

si tu as d'autres questions, n'hesite pas

bye
Enka
YO Yoannnyc ·
bonjour je vais a NY dans 10jours pour 6mois peut ton souscrire un abonnement de portable sans numero de securité social??
IT Itravelled Regular ·
bonjour je vais a NY dans 10jours pour 6mois peut ton souscrire un abonnement de portable sans numero de securité social??

D'après ce site, ce n'est pas possible. En revanche, tu as toujours la possibilité d'acheter une carte prépayée et de la recharger.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi j'ai acheté un téléphone NET10 avec uns carte de 300 minutes de communication valable 3 mois le tout pour 29$ vous pouvez recharger la carte quand vous voulez durant ces 3 mois par le net ou en vous rendant dans un magasin pour 3 autres mois

Le mien vient de Wallmart Manassas Virginie j'ai eu un numéro d'Alabama en donnant l'adresse de notre amie qui allait nous héberger là bas en septembre prochain je vais faire recharger ma carte sim et avoir peut être un autre numéro

Je pouvait appellé aux Usa être appellée de France et il y a l'option international
EN Enkakrl Regular ·
hello,

pour autant que je sache, non, ce n'est pas possible. de plus il faut disposé d'un compte bancaire US

mais, tu n'as peut etre pas besoin d'un abonnement. ils sont ouvert pour 24 mois......

le plus rentable, a moins d'etre accro et de telephoner H 24 ........ c'est acheter un telephone avec carte et de le recharger quand tu en a besoin , les validites sont + longues qu'en france. ( enfin il me semble)

Perso, on a debuter avec un abonnement qui nous est revenu tres cher et des qu'on a pu, on a passer toute la famille sur des cartes. il y a differents pourvoyeur, a toi de voir les offres, pour info, on etait avec T-Mobile. on rechargait online et aucun problem.

a+
Enka
SU Submarina ·
Slt, Oui je sais c'est plus d'un an après mais je post quand meme on ne sait jamais,

Voilà je vais bientot partir aux US en Virginia charlottesville et j'ai bien reperé le store Walmart ou je pourrais acheter un Net 10 mais pourrais tu me donner plus de renseignement, comment ça marche, s'il faut nécessairement un abonnement ou ce qu'il faut acheter précisement et ce qu'il faut demander comme carte etc en fait j'ai besoin d'avoir un telephone pour appeler en France et bien evidemment aux usa local aussi. Et recevoir des appels france et Usa. Il me semble que 300mns ou 200mns sont suffisants. J'ai besoin d'aide car je maitrise pas bien la langue anglaise et ce domaine de la téléphonie est un peu compliqué; merci beaucoup😊

Similar discussions

You might also like