Transfert aéroport New York LGA à JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je dois effectuer prochainement un vol de Montréal à Paris via New-York (si je prends ces billets). Le problème c'est que la correspondance ne se passe pas dans le même aéroport. C'est à dire que j'arriverai à la Guardia et que mon prochain vol est à JFK. Mon temps de transfert thérique est de 3h30. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Merci d'avance pour vos posts.

yosemite
TR Trois14 Globetrotter ·
Il y a des bus directs, mais ils doivent mettre au moins 90 minutes. Si tu es un peu juste (bagages longs à récuperer par ex.) ou que ce soit à une pointe, prends plutôt un taxi. Ce sera cher (au moins 60$), mais un peu plus sûr.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
YO Yosemite ·
Merci pour ton aide ! Finalement je vais faire un voyage du type Thalys jusqu'à Bruxelles, puis Thalys de Bruxelles à CDG -> YUL Air France puis YUL/CDG/Thalys, sauf que je m'arrêterai à CDG.
ME Melyjul Veteran ·
désolée, j'ai rien compris 😮
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like