Transport du New Jersey vers New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour, je vais a NEW YORK pour le marathon...la premiere semaine nous sommes loges par le tour operateur dans manhattan et la 2eme semaine j'ai reserve a l'hotel "comfort suites north bergen " 1200 Tonnelle Avenue, NJ 07047 North Bergen (New Jersey)(beaucoup moins cher !!!) quelqu'un peut-il me dire si il est bien placé pour les transports vers new york ? bus , train ?

merci d'avance pour vos reponses
BE Bennyc Veteran ·
pas cher car (tres) loin de NYC...

dans le meilleur des cas: un bus du NJ transit passe pas loin et vous emmene direct a Port Authority. dans le 'pire' des cas: un bus du NJ transit vous emmene a un autre bus ou au Path (metro reliant le NJ a NYC: hoboken ou jersey city)... et la c'est facile 1h/1h30 de trajet pour aller dans Manhattan.

sur le site de l'hotel, il devrait y avoir des explications...🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
SA Sadek Regular ·
L'hotel à son propre service de bus "shuttle" par contre un peu cher 25$ aller et retour ! Sinon le bus à 5/10 minutes de marche te dépose à Port Autorithy mais faut compter 40/55 minutes selon la circulation !

Moi à ta place j'aurais pris un hotel à Queens ou Brooklyn c'est plus proche et c'est couvert par la metrocard !!!

Mais l'hotel que t'a choisi est un bon hotel quand meme !

Enjoy NYC
BE Bennyc Veteran ·
c'est JP902 qui a pose la question...pas moi 😉🙂

$25 le shuttle par personne! 😮 la pour le coup/cout ca revient cher d'etre dans le NJ!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
sinon en plus proche (tjrs dans le NJ) tu as Jersey city vers Journal Square (metro path a 5mn a pied: $1.75 par trajet! metrocard 'a trajets' utilisable aussi!): le Ramada
JP Jp0902 ·
merci a vous pour vos reponses.... j'ai donc change d'hotel...j'en ai trouve un qui a l'air bien dans le queens le : Howard Johnson Inn, Long Island City il est apparement a 2 pas du metro ....
SA Sadek Regular ·
Bon choix ! A moins de 10 minutes de Rockfeller center et à 2 minutes d'une station de métro !

Bonne visite.
YC Ycrepeau ·
Google Map est notre ami.

Marcher sur la 10ème rue jusqu'à Boulevard JFK (500 m) Prendre le bus 125 en direction Sud (Journal Square) Descendre à Journal Square Prendre le PATH jusqu'au centre-ville

Ayez en main la monnaie exacte. Le chauffeur d'autobus ne fait pas l'appoint. Le PATH c'est le métro régional (Port Authority Trans Hudson).

À New-York, achetez une carte Travelcard valide pour toute la journée. Cela vous donnera accès au métro et aux bus de la ville.

Il n'y a pas de correspondance possible entre les autobus du New Jersey, le PATH et les transports publics newyorkais.
Yanik Crépeau Montréal QC
CH Chinchoune ·
Bonjour, Tout juste de retour de New York. Voici un lien bien pratique http://www.mta.info/

Metrocard pour une semaine 27 dollars.

On trouve le plan des métros et des bus un peu partout.

Similar discussions

You might also like