Transport Québec-Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous j`aurait besoin de vous je voudrait aller a chicago mais je peut pas prendre l`avion vue que j`ai pas encore de passeport et que je voudrait y aller dans 2 semaine alors comment pourraige m y rendre en partant de la ville de quebec quel moyen je peut prendre si c le bus est ce difficile a savoir les transfert et comment ca fonctionne c un peu difficile pour moi vue que je ne parle pas anglais alors si vous pouvez m`aider j`en serait heureux merci de m`aider
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va sur le site de greyhound (bus) tu devrais trouver, sinon train jsuqu'a Windsor-Detroit, et bus de Detroit a Chicago....
S.D
BE Bears ·
j`ai visiter le site greynhoun us et celui du canada et les horaires son differend alors comment savoir au juste les heure de depart et les bon transfert a faire ?
Appel au terminus d'autobus, tu auras l'heure juste 😏
S.D
BE Bears ·
bonjour vue que j`ai pas de passeport est ce que ca serait possible de prendre par exemple un vol new york chicago sans passeport ?
PA PatEmma Regular ·
Moi, je le fais juste avec my Driving license
BE Bears ·
bonjour mais moi je suis citoyen candien est ce que je peut le faire avec le permis de conduire aussi ?
PA PatEmma Regular ·
Va sur le site de l'ambassade des USA tu verras si le permis c'est un ID pour un canadien....
Je crois que oui, vu que c'est un vol interne tu n'a pas de douane a franchir, mais je suis pas sure a 100%, mais bientot (janvier) tu devra avoir un passeport a la frontiere terrestre également...........
S.D

Similar discussions

You might also like