Vacances en Floride avec deux enfants de 5 ans et 22 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde,

Nous partons en Floride au mois de septembre 3 semaines avec nos 2 enfants. Nous avons loué une voiture pour le séjour et démarrons de Orlando en passant par Tampa, Fort Lauderdale, Naples, Key West, Miami pour terminer à Disneyworld à Orlando. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où trouver du lait de Soja pour les enfants en bas âge là-bas et des endroits plus précis à nous conseiller dans les étapes que nous allons faire??

D'avance MERCI 😉
;)
AL Aline31 Veteran ·
bonjour ;septembre c'est pas l'idéal en floride ; trés humide ; moustiques et ouragan possible..;nous nous y allons avril prochain.. d'ici septembre peut etre ton enfant supportera le lait de croissance ordinaire vendu en pack... sa doit se trouver dans les supermarché ayant un rayon pharmacie... le lait de soja ;emméne quand meme une boite en poudre ; déjà tu tiendras 10 jours...😏

quand je reviendrais je te donnerais des "tuyaux"
SA Sangae ·
Super un grand merci, tu va faire les mêmes villes que nous??
;)
GU Guilbaud Regular ·
vous trouverez trés facilement du lait de soja dans tous les PUBLIX (bonne chaine de super maché ) en septembre il fait encore trés chaud, le risque de cyclone n'est pas complètement écarté, mais les prévision MTO sont assez bonnes à 3 jours. a Orlando vous serez prés de cap canaveral, regardez sur le site de la nasa si il n'y a pas de lancement de navette spaciale pendant votre sejour .. c'est unique .
JF G
AL Aline31 Veteran ·
je reste à miami 3 jours ; 2 jours key west ;1 jour les everglades;1 jour naples;2 jours tampa ; 4 jours orlando et 1 jour miami puis retour..

j'ai reservée mes hotels sauf à key west car je pense me loger sur la route moins cher...😏 nous pensons faire 2 parc ; bush garden a tampa et sea world et sans doute cap canaveral..😏
SA Sangae ·
Merci pour les infos, nous faisons justement le Kennedy Space Center donc je vais regarder si il y aura un lancement dans les jours où nous sommes là.
;)

Similar discussions

You might also like