Ville d'Anaheim en Californie pour un touriste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je voulais savoir si des personne avais déjà séjourné a Anaheim. Et je voulais savoir si le soir hormis disney il y avait des chose a faire, si affluence de touriste amenais un peu plus de sécurité ou bien au contraire, genre peux t'on se balader le soir pénard ou risque t'on d'être ennuyé?

En gros, est ce endroit a conseiller (je précise pour dormir et passer les fin de soirée)?

je me doute qu'il faut faire sa propre expérience, et qu'il ne faut pas rentré dans la psychose LA = arme a feu et braquage, mais si on peu éviter quelque mésaventure, les conseil sont les bienvenues

d'avance merci
2.21gigowatts !!! nom de Zeus Marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou avais je donc la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

se balader le soir pénard... oui pour marcher jusqu'au resto le plus près; autrement non, il faut la voiture c'est trop grand et long à marcher pcq'on est vanné après sa journée.🏴‍☠️

Même les hôtels ont des navettes plus que bienvenues pour aller à et revenir de Disney

Et marcher le soir... après avoir marché à Disney pendant toute la journée😕 ? Je ne vois pas trop.

On peut toujours retourner au California Adventure et/ou au Magic Kingdom pour poursuivre la féérie le soir venu avec les feux d'artifice.

Voilà mon expérience et je ne me suis jamais senti menacé; Anaheim n'est pas comparable à certains quartiers de Los Angeles et je dis bien certains quartiers seulement.

Oubliez les fims et les télés de grâce! Vous serez surpris de constater que c'est tout autrement quand on ne tente pas le diable là comme n'importe où dans le monde.
CA Cast Veteran ·
Anaheim n'a de ville que le nom... C'est comme tous les quartiers autour de los angeles (voiture obligatoire). Le quartier est très bien. Essentiellement pratiqué par les familles et les touristes. A quelques blocks de mémoire il y a un centre commercial où on peu flanner, manger le soir (fermeture à 21H30). ça s'appel "the block at orange"

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g32825-d124539-Reviews-The_Block_at_Orange-Orange_California.html

Sinon, il n'y a que des resto et disneyland...

N'hésitez pas à prendre la voiture pour descendre sur la côte sud ! c'est très beau !

A moins de vous retrouver dans "watts" au beau milieu de la nuit, il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter.

Oubliez les reportages allarmants que nous diffuse la télé en continu. Profitez de vos vacances.
TH Thanamarie ·
Bonjour, je m'apprete à partir dans un mois à Anaheim avec mes deux enfants, avez vous des conseils à me donner, des choses à voir, à ne pas voir, des choses à faire et à ne pas faire. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like