Ville sympa aux alentours de New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

Arrivant au terme d'un voyage de trois mois aux USA, nous recherchons une ville sympathique où faire une étape de quelques jours avant la visite de New-York.

En effet, actuellement nous avons encore une voiture de location et nous ne souhaitons pas commencer la visite de la Big Apple avant de l'avoir rendue, ce qui nous laisse quelques jours de marge. Bref, nous aimerions bien trouver un endroit ou rester 2-3 jours pour se reposer... Quelqu'un connait-il une chouette ville à 1-2 heures de route de New-York où il ferait bon passer quelques jours ?

Petite précision, nous arrivons de Washington, Philadelphie, Atlantic City, etc.

Merci d'avance pour votre aide :-)
JO Jorge93usa ·
bonsoir , vous n'avez qu'a visiter AMMYTIVILLE prés de new york , moi j'yrais en mai2011, il y a eu un film qui a été tournéa AMMYTIVILLE , visite plus simple curiosité , ce sera mon cas , a bientot
VOYAGE EN CALIFORNIE DU 08 AU 18 AVRIL 2011 AVEC UNE VOITURE DE LOCATION ....
BE Bennyc Veteran ·
il ne reste plus grand chose comme ville avant NYC😉

un petit tour a Cape May (NJ) + les plages ou un petit tour le long de l'Hudson river (de chaque cote) ou le pays Amish (ca peut etre bien de se reposer a la campagne avant le 'bruit' de NYC) ou un petit tour dans les Hamptons ou un petit tour dans les Catskills (etat de NYC)

peu de villes a vous proposer (a part Boston en passant par Newport par exemple, mais la ca fait du 5h de route depuis NYC).
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
EX Expose Regular ·
La région de la rivière Delaware : New Hope en Pennsylvanie (il y a un centre d'achat très intéressant qui s'appelle Peddler's Village) et Trenton au New Jersey (ville de l'université Princeton). Environ 1h30 de New York, à peine 30 minutes de Philadelphie.

Si vous êtes dans la région de Philadelphie, la région de la rivière Brandywine est exceptionnelle (surtout pour des Français), les Dupont de Nemours y ont laissé un magnifique héritage : Winthertur et Longwood Garden sont des endroits uniques.
expose
BU Bunnyboo ·
Merci à tous pour vos idées, on va étudier tout ça !

En attendant, salutations d'Atlantic City :-)
MI MikeG Regular ·
Bonjour, comme le dit EXPOSE, la vallée de la rivière DELAWARE vaut le coup.

J'y était il y a quinze jours. Partant de Washington( mais celà aurait pu être aussi de PHILADELPHIE, nous avons rejoint Lancaster en pays AMISH, (ou nous avons dormi dans une Chambre d'hôte à STRASBURG) puis nous sommes montés au nord par READING - ALLENTOWN - STROUDSBURG - et avons longés la vallée de la DELAWARE jusqu'à PORT JERVIS. Petite ville MILFORD intéressante et calme (très bon restaurant épicerie italien et boulangerie "à la Française". Revenir ensuite à NEW YORK par la route 23 FRANKLIN - OALKLAND - PATERSON

Bon voyage

Similar discussions

You might also like