Visite d'Alcatraz (San Francisco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je ressors un sujet qui a déjà été abordé mais j'ai quelques questions en plus. En effet, j'ai pu lire dans différents sujets abordés que pour visiter Alcatraz, il fallait prendre une navette depuis San Francisco et surtout réserver à l'avance. De plus, de nombreuses personnes suggèrent de prendre un audio guide pour que la visite soit intéressante (ce qui est logique). Mais j'ai également lu que l'audio guide ne couterait pas bcp plus!!!

Maintenant, je me suis peut etre trompé de site, mais j'ai vu su le site : http://www.alcatrazcruises.com/ que pour l'achat d'un ticket (28€), l'audio guide était compris. Est-ce que je me suis trompé? Où bien, je ne suis pas sur une bonne compagnie? Deplus, plusieurs personnes indiquaient prendre leur ticket sur le site http://www.blueandgoldfleet.com/ mais à lire leur site, ils ne font pas la visite de l'ile d'alcatraz, ils ne font qu'une balade en bateau???

Merci pour vos réponses et vos expérience.
- Fred (Apprenti voyageur)
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a qu'une compagnie qui organise la visite de Alcatraz, et c'est alcatrazcruises. L' audiotour est bien compris dans le prix comme indiqué ici mais si vous ne le voulez pas, en le signalant à l'entrée de la prison, vous pouvez vous faire rembourser de 8 $ (5.50$ pour les enfants) comme indiqué ici. Je vous conseille cependant de le prendre car il est très intéressant et existe en français. Il existe peut-être d'autres moyens de prendre les tickets, mais pourquoi ne pas les prendre sur le site d'Alcatrazcruises ?
FR Fred35000 ·
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite.

Il est clair que nous comptions prendre l'audio guide en francais pour profiter pleinement de la visite.

Maintenant pour ce qui est du site Internet pour la visite, j'avais lu sur le forum que les visites ne se faisaient qu'avec "blue and gold fleet" et le site AlcatrazCruise, je l'ai trouvé en me baladant sur Internet donc j'avais peur de me tromper!!

Du coup, maintenant je vais réserver via leur site Internet (si j'ai bien lu, ce sont des tickets à imprimer chez soi!). Ce qui est dommage, c'est de devoir déjà choisir l'heure de départ, mais bon on va faire avec.

Encore merci pour ta réponse.
- Fred (Apprenti voyageur)
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Maintenant pour ce qui est du site Internet pour la visite, j'avais lu sur le forum que les visites ne se faisaient qu'avec "blue and gold fleet" et le site AlcatrazCruise, je l'ai trouvé en me baladant sur Internet donc j'avais peur de me tromper!!

Jusqu'à il y a quelques mois, c'était bien la compagnie Blue and Gold Fleet qui organisait les visites pour Alcatraz, mais c'est Alcatraz Cruises, site officiel, qui s'en occupe à présent.

En ce qui concerne l'audio guide, avec l'autre compagnie cette option n'était pas incluse dans le tarif comme à présent.

Donc voila, les infos que tu as pu lire sur le forum par rapport au sujet ne sont plus tout à fait exactes car il y a du changement sur ces quelques points ! 😉🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Manza Veteran ·
sur le mail que j ai on me dit que j aurais mon numero de confirmation 30 jours avant la visite, soit une semaine avant de partir, vous avez eu ça aussi ?

J espere qu ils seront dans les temps. Il s agit de Alcatraz trips / Alcatraz cruises.
DA Davidmarjo57 ·
Nos avons aussi reservé par alcatraz trip, ils nous ont également dit qu'on recevrait un mail de confirmation 30 jours avant...On doit visiter Alcatraz le 11 juillet, mais pas de mail....:(
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Le 05 août 2007, réservation pour le 03septembre 2007, via www.alcatrazcruises, j'ai pu imprimer mon ticket moi-même tout de suite.
MA Manza Veteran ·
tiens moi au courrant ;)
CH Christian206 ·
Je te conseil de réservé à l'avance (cela doit être possible par tèl ou internet : regarde un guide comme le Lonely) j'ai loupé la visite du site l'année dernière au mois d'aout car tout était complet avec une semaine de délai.
christian
DO Doni Globetrotter ·
Non... Pour notre part, nous avons également pu imprimer de suite les tickets avec code barre, mais c'était du temps où la compagnie ''Blue and Gold Fleet'' organisait encore les visites. Par contre, ceux-ci étaient à échanger une fois sur place au guichet contre les ''vrais'' tickets ou bien pour ne pas avoir à faire la queue, il y avait également la possibilité de les imprimer par nous-mêmes en les passant dans une machine avec la carte de crédit avec laquelle nous avions effectué le paiement.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like