Visite de Dallas et environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Quelqu'un siat t'il ce qu'il y a d'interessant à voir à Dallas et dans ses environs. Nous allons passer une quinzaine de jour en été. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si on avait su ce qui VOUS intéresse...

Ne vous restera plus qu'à vous diriger au bureau d'infos des villes de Dallas et Fort Worth.

Perso je sais où aller manger, où magasiner et je sais aussi que les musées de Dallas (le Art District) n'ont rien à envier à ceux de Chicago ou NYC.

Beaucoup de musées aussi à Fort Worth où il y a le Sundance Square

Mais si vous n'êtes pas du genre musée🙁🙁
GU Guyon48 Regular ·
Deep Ellum : zone avec des clubs de jazz John Neely Bryan Cabin : la petite maison du premier à s'être implanté sur le site de Dallas. Elle est au milieu d'un parc The 6th floor : lieu d'où Oswald est sensé avoir tiré, transformé en musée souvenir de JFK Count the cattle at pioneer plaza : le comptage du bétail, une série de statues de vaches et de cow boys dans un parc Southfork : le ranch de la famille Ewing n'est pas à Dallas ni a Bradock mais à Plano à une 40 mn du centre de Dallas. Je comprends maintenant pourquoi, dans les premiers épisodes de la série, les acteurs avaient toujours les cheveux dans les yeux. C'est sur un plateau très venteux. Pour les inconditionnels du feuilleton Dallas Fort Worth : aller assister à un rodeo.

Sinon Dallas ressemble plus à une ville d'affaires qu'à une cité touristique.

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like