Walt Disney World en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
nous voulons aller en floride et visiter walt disney, pouvez-vous me dire ou aller rester et combien ça peut nous coûter, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 16 ans, vos idées seraient appréciés
PE Petitcanard Regular ·
Gérald il faut vous posez plusieurs questions dès le départ;

1) voulez-vous habitez dans un des hôtels Disney??

2) combien de jours prévoyez vous accordez pour Disney??

3) votre budget??

Disney se fait avec tout budget, mais il faut d'abord l'établir!!! A l'âge de vos enfants, ils sont considérés comme des adultes pour Disney, donc tout coûte plus cher😕, les billets de parc, ainsi que l'hébergement dans l'un de leur hôtel.

Mais ça en vaut grandement la peine😎

Si vous avez plus de question n'hésitez pas, nous avons été à Disney 3 fois avec nos 3 enfants depuis juin 2005!!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
GE Gerald14563 Regular ·
😉merci de m'avoir répondu, j'ai un budget d'environ $4500, crois-tu que c'est assez parce que nous logerons dans un Quality Inn avec frigidaire et m-onde et déjeuner inclus, j'ai trouvé un forfait hôtel-avion vol direct parce que je ne veux pas faire d'escale ainsi qu'une assurance médicale pour $2400 et les billets pour 6 jours environ $1000. crois-tu que je serai correct? j'attends ta réponse et tes suggestions et comment vous faites?
OI Oilili Regular ·
Je peux pas répondre à ta question de coût/hebergement car ça fait quelques années que j'y suis allée mais je voudrais te dire de surtout ne pas rater une visite à Universal Studios! D'ailleurs, Walt Disney là bas est beaucoup plus grand que Disneyland Paris, notamment avec l'Epcot Center. bon voyage!
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...
GO Godoue Regular ·
salut,

je m'appel Yanick et j'ai 4 enfants, nous allons fréquament a Disney a petit budget, premierement en mai c'est génial a tout les point de vu !!! 😉

deuxiemement il y a toujours de la place dans les hotels a cette periode, par exemple sur international drive il y a plein d'hotel 3 etoiles transport inclus pour disney a aussi peu que 50$ us la nuit pour la chambre!!! pour les hotels disney il peu y avoir des speciaux directement sur le site de disney, les avantage d'y sejourné c'est les extra magiques hours voir sur le site disney pour plus d'info.... avec transat si vous bouquer seulement 2 ou 3 semaines d'avance vous pouvez avoir d'ecellent prix sur les billets d'avion et meme parfois sur des forfaits.....

je vous sugere egalement de faire un tour par universal studio avec des enfants de cette age, c'est encore mieux que disney pour vous....sur le site de universal il y a souvent des speciaux internet pour des billets 2 ou 3 jours....

la location d'une voiture est vraiment pas nécessaire si vous choissisez un hotel qui fourni le transport, cela vous permet un economie $

si vous souhaiter plus d'info n'esite pas!!à

Yanick
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like